Netanyahu a déclaré qu’il n’était « pas impressionné » par les menaces du chef du Hezbollah depuis son bunker

Le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a été ironisé par le Premier ministre, Benjamin Netanyahu, au sujet de la puissance militaire du groupe terroriste et de sa capacité à vaincre les troupes israéliennes ce samedi.

Dans un discours télévisé vendredi marquant l’anniversaire de la guerre de 2006 entre le Hezbollah et Israël, Nasrallah avait affirmé que le conflit avait aidé ses groupes à développer « un système militaire pour défendre nos villages, et nos villes ».

«Si [Israël] pénètre dans le sud du Liban, vous verrez une retransmission en direct de la destruction de brigades israéliennes», a-t-il averti.

Il a ajouté que les habitants du sud du Liban étaient désormais en sécurité et à l’abri des attaques grâce à la coopération entre son groupe, le peuple libanais et l’armée, mais l’officiel libanais a nié toute coopération avec la branche armée du Hezbollah.

Il a également affirmé qu’Israël « avait peur de frapper le Liban » en raison des capacités de combat acharnées de son organisation. Lire la suite

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires