Mise à sac d’un restaurant Cacher rue Manin, Paris 19ème -Vidéo

-Mc Queen

Un restaurant kasher entièrement dégradé, dix croix gammées et des messages antisémites tagués à l’intérieur

Dix croix gammées ont été dessinées sur les murs du restaurant. (capture écran vidéo/DR)

Un restaurant kasher a été entièrement dégradé dans la nuit de jeudi à vendredi dans le XIXe arrondissement de Paris. Le ou les auteurs ont notamment dessiné une dizaine de croix gammées dans l’établissement avant de prendre la fuite.

 

 

INFO ACTU17. Le rideau de fer du restaurant « Mac Queen » situé au 28 rue Manin à Paris (XIXe) a été dégradé durant la nuit. Un ou plusieurs individus ont alors pénétré dans l’établissement. Ils ont dérobé le fond de caisse qui contenait entre 40 et 50 euros indique une source policière.

Le ou les auteurs ont tout renversé dans l’établissement, notamment les tables et les chaises, et ont fait de très nombreux tags sur les murs. Pas moins de dix croix gammées ont été dessinées, ainsi que des messages à caractère antisémite. Ils ont également provoqué une importante fuite d’eau en laissant volontairement ouvert le robinet et en démontant le siphon.

Les dégradations et le vol ont été constatés lors de l’ouverture du restaurant par les employés ce vendredi matin. Des images montrant l’intérieur de l’établissement ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

 

Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de l’arrondissement. Des relevés de traces et indices ont été réalisés par les policiers dans la matinée. Attendons les résultats de l’enquête scientifique et technologique…

Paris : Un restaurant kasher entièrement dégradé, dix croix gammées et des messages antisémites tagués à l’intérieur

4 Commentaires

  1. Il est grand temps de partir.
    Il n’y a plus d’avenir pour les juifs en France. D’ailleurs meme pour les non juifs. Voyez l’exode des jeunes vers le canada, les USA, GB, Brésil …
    Il est difficile pour des adultes en fin de carrière de tout laisser et partir, mais l’histoire est tellement riche d’exemples, Allemagne, Autriche, Irak, Iran, Egypte. Les juifs ont du fuire en laissant tout derrière eux…
    Le remplacement à commencé, meme les chrétiens et les autres sans foi n’y pourront rien. Ils arrivent par bateaux entiers, et c’est nous qui payons leur mise en place par nos impôts. On pays la corde pour nous faire pendre…
    Envoyez vos enfants en Israel, c’est un pays jeune pour les jeunes.
    Pour les vieux c’est difficile, mais les jeunes s’adaptent, ils apprennent vite.

    • Oui en effet, sans commentaire…
      La conclusion est claire chez-moi depuis des dizaines d’années et malheureusement ça se confirme de jour en jour.
      Quand on pénètre dans des toilettes publiques, au début on est dérangé par le « parfum », mais attention ! Au bout de quelques minutes on ne sentira déjà presque plus rien…
      Il faut pas cracher dans les toilettes desquels on a bu, mais si on allait respirer l’air de la terre sainte d’Israël, c’est alors qu’on réaliserait rétroactivement le contraste évident pour des « narine en bonne santé ».
      Le temps de la France est révolu, des zombies y on pris le pouvoir.
      Ce n’est plus qu’une question de temps.
      Le sang Juif n’y a plus beaucoup de valeur…
      Pensez à vos enfants !

  2. La nuit de crystal revient en europe petit à petit et il ya encore des juifs pour croire que ça va passer ,comme en 40 .bande d’idiot, vous avez aujourd’hui un pays et vous restez chez ces batards????????? En 40 les malheureux n’avaient pas de pays eux…… vraiment vous faites de la peine.je suis plus en colère contre cette communauté juive que contre ces batards de nazis ,d’islamiste ou autre,parcequ’ils n’ont toujours pas compris et croient encore que la france est leur pays ,bouffons!!!!!!!!!!!!

  3. Tiens Moussa Darmanin n’est pas venu avec toute la presse pour condamner?
    Mais non les amis il s’agit d’un restaurant cacher. Même les médias: silence radio. Comment il appelle ça le minable de l’Elysée? ah oui une incivilité.
    ROSA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.