Photo d’illustration montrant une terrasse de la discothèque où a eu lieu une attaque à main armée dans l’Etat de Guanajuato (centre du Mexique) qui a fait au moins 15 morts le 9 mars 2019 AFP

Mexique : deux Israéliens tués par balle dans un café

i24NEWS

Deux ressortissants israéliens ont été tués par balle mercredi soir dans un café situé dans la ville de Mexico City, au Mexique.

Selon le ministère de la Sécurité intérieure locale, l’une des victimes est décédée sur place alors que le deuxième Israélien est mort après avoir été transporté à l’hôpital.

D’après les premiers détails de l’enquête, les deux victimes étaient réunies dans un café lorsqu’elles ont été prises pour cible par deux autres personnes, elles aussi présentes dans l’établissement.

La police locale a arrêté un homme et une femme qui avaient pris la fuite.

D’après les médias mexicains, les deux victimes possédaient un permis de travail et résidaient à Mexico City.

Cet incident intervient alors qu’il y a tout juste un mois, un autre Israélien connu sous le nom de DJ Perplex avait lui aussi été tué par arme à feu lors d’une fête dans le nord du Mexique.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
reza pahlavi2

Les isréliens n’ont rien à foutre au mexique , pays infesté par le hezbollah et l’entité islamique iranienne !!
c’est le hezbollah qui se venge , sûr à 99,99% !!