Sur les images de vidéosurveillance de la salle d’attente, la deuxième bande d’agresseurs enfonce la porte du bureau de consultation.

PHOTO DR

Marseille : un médecin braqué et séquestré à son cabinet

Le 2 décembre, ce généraliste de Sainte-Marthe (14e) aurait été agressé par une bande de toxicomanes et menacé avec des armes de guerre

Des grenades lacrymogènes, des cris, des armes, des violences… Encore sous le choc, Samuel Oudinèche raconte « l’enfer » qu’il a vécu le 2 décembre dernier. Ce jour-là, ce médecin marseillais n’était pas coincé dans une manif de gilets jaunes, mais… dans son cabinet, comme tous les dimanches ; car il est l’un des rares généralistes à consulter ce jour-là. Et comme tous les dimanches, il y avait foule devant sa porte.

Le Dr Oudinèche n’est pas un médecin comme les autres. Nous l’avions rencontré il y a quelques semaines (La Provence du 26 octobre), dans son cabinet de Sainte-Marthe (14e), assailli par des dizaines de patients qu’il ne pouvait pas soigner, faute de feuilles de soins délivrées en nombre suffisant par la Sécurité sociale. Des malades étrangers pour la plupart, pauvres parmi les pauvres, des personnes pas à jour de leurs droits, des mères de famille aussi, qui galèrent pour trouver un médecin dans les quartiers Nord. « Je n’ai que des patients compliqués…« , élude le médecin.

Juif pratiquant affiché, tables de la Torah bien en vue sur son bureau, Samuel Oudinèche accueille une patientèle majoritairement musulmane. « Il est le seul docteur de Marseille qui parle arabe et qui nous comprend« , disent de lui ses patients reconnaissants. D’autres le sont moins. En particulier les toxicomanes, qui affluent chez ce praticien, l’un des rares à délivrer des ordonnances sécurisées pour des drogues de substitution. Agressée il y a quelques mois, sa collègue ophtalmologue du centre médical de Sainte-Marthe a recruté… un garde du corps, qui ne la quitte plus d’une semelle.

« J’ai subi une agression préméditée »

Mais si des bagarres éclatent régulièrement dans le cabinet du Dr Oudinèche, « jamais encore je n’avais subi un tel niveau de violence« , assure-t-il. Ce dimanche 2 décembre, il en est persuadé : « J’ai subi une agression préméditée« . Il décrit une bande de toxicomanes qui se serait donné rendez-vous à son cabinet, pour l’obliger à prescrire des ordonnances de Subutex. « Ils ont lancé des grenades lacrymogènes dans la salle d’attente. J’ai été séquestré dans mon bureau de 11 heures à 3 ou 4 heures du matin. Ils ont sorti des armes de guerre et me les ont braquées sur le front. Des caïds faisaient le guet à l’extérieur. » Les images de vidéosurveillance que nous avons plus consulter montrent un individu cagoulé qui s’acharne à coups de pied contre la porte du bureau de consultation. « Ça, c’est la 2e bande, ils sont arrivés vers 21 heures, sans doute prévenus par les premiers agresseurs« , analyse le Dr Oudinèche.

Contactées par nos soins, deux patientes qui ont assisté aux faits confirment ce récit glaçant. « C’était la guerre !« , résume l’une d’elle, qui évoque « les bousculades, les menaces, les coups. » « Au moment où j’allais partir, ils ont jeté une bombe lacrymogène. » L’autre patiente, enceinte, raconte avoir été « piétinée par la foule » et a fait un malaise.

« Arme sur la tempe, avec le sentiment que j’allais bientôt mourir« , le Dr Oudinèche a dû remplir de dizaines d’ordonnances de Subutex datées du mois de janvier. En partant, ses agresseurs auraient embarqué son ordinateur médical, contenant des milliers de pièces d’identité, attestations, et aussi les relevés de comptes et les documents personnels. « Il y a quelques jours, j’ai reçu un appel au cabinet d’un individu qui me réclamait 10 000 euros pour me restituer ce matériel« , poursuit le Dr Oudinèche.

De source policière, on confirme qu’une plainte a été déposée et qu’une enquête est ouverte. En attendant, la police a ordonné au médecin de fermer son cabinet jusqu’à nouvel ordre.

corsematin.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Moteck

Je me suis trompé sur la date de naissance de oudineche, c’est encore pire, c’est années 74. Imaginez vous des familles juives pratiquante faire shabbat en 75 en Algérie dans un village de montagnes proches de tlemcen. Mdr.

Moteck

C’est faux oudineche n’est pas juif, il est né en 64 en Algérie dans un village à côté de tlemcen, renseignez-vous bien, une famille juive pratiquante en 1964 en Algérie dans un village perdu c’est impossible. Chercher un nom oudineche faisant partie de la communauté !? Regarder les oudineche sur Facebook, vous trouverez 2 profil de sa famille et ils sont en Algérie mais ils ne sont pas juifs. La femme de oudineche est Myriam, elle est marocaine musulmane, travaille à la caf de Marseille. C’est 2 escroc. Oudineche paie si vous lui emmenez des patients comme des toxicomanes par exemple et il fait un trafic avec les médicaments comme les subutex. Il fait des fausses ordonnances. Il vivait à côté de Strasbourg qu’il a dû quitter très vite suite à des problèmes avec des gens peu fréquentables. Il se fait passer pour un juif porte le costume noir et le chapeau pour escroquer. Vous connaissez beaucoup de juifs pratiquants qui conduisent, boivent des heinekens, téléphones, touchés l’argent…le samedi! C’est un fou! Je mets ma main à couper que même cette histoire est un coup monté par oudineche et que les gens qui sont venus ne sont pas étrangers à oudineche. Il a déjà payé des voyous pour assouvir ses désirs.
Je peux vous poster des vidéos le montrant avec sa femme Myriam marocaine musulmane et d’autres preuves si ça peut aider la communauté. Mais méfiance car cette homme est diabolique. C’est le seul docteur qui ne sait pas parler anglais malgré les études pour être un vrai docteur. Puisque il poste sur ce forum, demander lui la ketouba ou une preuve de son judaisme. C’est ce genre d’individus imposteur qui nous fait mal voir alors qu’ils ne sont pas juifs. Il faut le dénoncer avant que cela ne retombe sur nous, La communauté juive de France.
Je ne vous demande pas de me croire sur parole, mais chercher un peu et vous trouverez.

Moteck

C’est faux oudineche n’est pas juif, il est né en 64 en Algérie dans un village à côté de tlemcen, renseignez-vous bien, une famille juive pratiquante en 1964 en Algérie dans un village perdu c’est impossible. Chercher un nom oudineche faisant partie de la communauté !? Regarder les oudineche sur Facebook, il y a le vous trouverez 2 profil de sa famille et ils sont en Algérie mais ils ne sont pas juifs. La femme de oudineche est Myriam, elle est marocaine musulmane, travaille à la caf de Marseille. C’est 2 escroc. Oudineche paie si vous lui emmenez des patients comme des toxicomanes par exemple et il fait un trafic avec les médicaments comme les subutex. Il fait des fausses ordonnances. Il vivait à côté de Strasbourg qu’il a dû quitter très vite suite à des problèmes avec des gens peu fréquentables. Il se fait passer pour un juif porte le costume noir et le chapeau pour escroquer. Vous connaissez beaucoup de juifs pratiquants qui conduisent, boivent des heinekens, téléphones, touchés l’argent…le samedi! C’est un fou! Je mets ma main à couper que même cette histoire est un coup monté par oudineche et que les gens qui sont venus ne sont pas étrangers à oudineche. Il a déjà payé des voyous pour assouvir ses désirs.

OUDINECHE SAMUEL

Bonjour;

Merci pour toutes les personnes qui m’ont soutenu;

Par honnêteté et sincérité il ne s’agit absolument pas d’une agression antisémite; La Torah sur le bureau n’a pas été touchée ni le drapeau d’israel à côté du drapeau d’Algerie;

Cependant l’agression était très violente; Armes de guerres, grenades lacrymogène 280 patients qui me sequestrent et qui font appel à des bandes dileurs mafia armées jusqu’au dents et cagoulés;

Une arme lourde type mitrailleuse m’à été posé sur la tête; J’ai vu la mort de proche, je priais Achem pour qu’il me sauve et malgré mes 45 jours d’ITT j’estime que j’ai eu la chance d’être en pure bahouh Achem;

Le supplice a duré très très longtemps en face de moi des dizaines de personnes qui parlent au même temps et se bagarrent pour passer avant les autres;

Personne n’a eu pitié de moi; Perdonne n’a appelé la police; Ils me voilaient souffrir à bout avec les yeux enflées a causes des multiples lacrymogènes et mon bras tordu quand j’avais essayé d’appeler la police;

Maintenant je me rend compte que les vraies terroristes ne sont pas les patients Toxicomanes ou pas; Par ce que à ce jour mon assurance du cabinet ne m’a remboursé que 1500€ sur un devis de 30 milles euros; Des escrocs; Ma Prevoyance AVIVA ne m’a rien remboursé pour mon arrêt maladie, le fond de garantie des victimes d’infraction pénales n’a rien fait; Pire la police se désintéresse de l’affaire (la police nationale française a peur de ses étrangers agressifs) la preuve malgré les vidéos et photos et l’identification des complices qui ont appelé la mafia et ils se vantent dans une vidéo que j’ai pu filmer discrètement: qu’ils sont à l’origine des agressions (la vidéo entre les mains de la police) aucune arrestation; On me dit seulement que rester là est dangereux pour ma vie; mais ils ne font rien; Ils ont refusé de prendre les empruntes sur des objets que j’ei Identifié et qui ont été manipulés par les bandits; Pire la police sait suite aux écoutes qui m’a volé mon ordinateur médical qui contient des secrets médicaux mais n’arretent personnes; Qu’elle injustice les assurances Axa MACSF La médicale AVIVA Groupe pasteur mutualité GPM sont de gros escrocs ce sont eux la mafia

bodie

bonjour je connais le docteur Samuel oudineche très bon médecin gentille et dévouer a ces patient
il soigne les plus démunie et ne fait aucune différence .et je suis peiner qu il se fasse agresser a plusieurs reprise en exercent sont métier qui et le plus beau métier du monde.monsieur oudineche n abandonner pas
vous entent un très bon médecin ces individus ne gagneront pas parter des quartier nord aller exercer dans un autres arrondissement de Marseille moins dangereux .ou vous serez respecter et apprécier par votre professionnalisme.et gentillesse je vous salue et vous souhaite un bon Etablissement.

bodie

bonjour je connais le docteur Samuel oudineche très bon médecin gentille et dévouer a ces patient
il soigne les plus démunie et ne fait aucune différence .et je suis peiner qu il se fasse agresser a plusieurs reprise en exercent sont métier qui et le plus beau métier du monde.monsieur oudineche n abandonner pas
vous entent un très bon médecin ces individus ne gagneront pas parter des quartier nord aller exercer dans un autres arrondissement de Marseille moins dangereux .ou vous serez respecter et apprécier par votre professionnalisme.et gentillesse je vous salue et vous souhaite un bon rétablissement.

Madredios

La Paix Sociale n’a pas de prix.
Ces racaillons nazislamistes savent que l’Etat ne pourra rin contre eux sinon ils en appelleront à SOS Racisme.
Donc toujours la même rengaine.
Quittez la Françarabia, ce n’est plus un pays où il fait bon vivre.
Revenez à la maison, à SION.

Yossef Amsallem

Pas d accord, reculer devant cette propagande antisémite, c est la déplacer et perdre la face, nous sommes français et nous le resterons, j emmerde les racailles !

DANIELLE

Mais c’est clair, ceux sont tout simplement des toxicoman, que le médecin soit Juif ou pas cela aurait été identique.
Ca n’a rien à voir avec l’antisémitisme pour une fois.
Mais ca à voir avec la délinquance grandissante en France.

Narimene

Moi je comprends pas je suis de confession musulmane j ai 55 ans mes meilleurs amis sont juifs depuis la maternelle. Pour moi c est la nouvelle génération des 1990 qui est a côté de la plaque. Les juifs ont certaines traditions comme les musulmans. Certains musulmans vont trop loin. Nous on est resté solidaire avec nos amis juifs .

Habibi

« L’immigration massive….une chance pour la France », selon Macron,
« L’islam, religion de Paix et d’Amour », selon Macron, et bien sûr
les islamo-gauchistes qui noyautent notre pays, et les nazislamistes qui le colonisent.