Selon le Mossad, l’Iran prépare des attaques en Europe à deux mois des JO de Paris

Selon des sources des services de renseignement, les organisations criminelles en Europe encouragent les activités terroristes sous les auspices de l’Iran – également contre les hotspots israéliens.  Les mêmes sources affirment avoir découvert une « infrastructure terroriste » qui planifiait de tuer des innocents. Au Mossad, ils révèlent : le « Renard kurde », l’arrestation en Iran – et sa transformation en agent terroriste du régime. C’est ainsi que fonctionne le nouveau système de courrier de Téhéran – sur le sol européen.

Les responsables du Mossad avertissent aujourd’hui (jeudi) que l’Iran encourage des attaques terroristes en Europe – deux mois avant les Jeux olympiques de Paris. Selon les mêmes sources, plusieurs infrastructures terroristes exploitées par des organisations criminelles opérant dans toute l’Europe ont été révélées. Ces organisations sont activées directement depuis l’Iran pour mener des attaques terroristes, y compris contre des cibles identifiées avec Israël. Ce sont les organisations criminelles et leurs dirigeants qui ont été démasqués. N12 passe commande.

Qu’est-ce qui a été révélé ?  Les infrastructures terroristes suite à un effort de renseignement combiné des organismes de sécurité et de répression en Europe, en collaboration avec le Mossad et le Shin Bet.

La méthode : activation d’organisations criminelles et de criminels dans le but de commettre des attentats terroristes.

Le but : déconnecter l’Iran de ses liens avec le terrorisme, en utilisant des émissaires. Ainsi, cela réduit les conséquences politico-juridiques-publiques qu’il peut payer.

Le week-end dernier, deux grenades ont été lancées en pleine nuit sur l’ambassade israélienne en Belgique, sans faire de victimes ni de dégâts. Après une tentative d’attaque similaire en janvier dernier devant l’ambassade d’Israël en Suède, au cours de laquelle une grenade a également été lancée.

JForum.fr

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Franck DEBANNER

Espérons ! Espérons ! Les déchets de La Fange Islamique seront fous de joie !

Et surtout, nous espérons que les services israéliens n’ont pas donné les plans aux services français ! 🙂 🙂 🙂