L’hôtel « Israeli » à Londres, où est servi le meilleur petit-déjeuner du monde

Une enquête complète a évalué les meilleurs petits déjeuners dans les hôtels de toutes les capitales du monde et a révélé que vous trouverez le meilleur d’entre eux au Park Plaza Westminster Bridge Hotel appartenant à Eli Popushdo. Et dans quel hôtel en Israël aurez-vous le meilleur repas ?

Il ne fait aucun doute que la seule chose qui peut vraiment vous sortir du lit confortable de l’hôtel, c’est un petit déjeuner parfait. Certes, peu en parlent, mais il ne fait aucun doute que le petit – déjeuner peut être la meilleure partie de vos vacances. Les éditeurs du site britannique Mornings ont mené une enquête mondiale complète, qui a cherché à déterminer où se trouvent les hôtels qui servent les meilleurs petits déjeuners au monde, segmentés par capitales.

Les auteurs de l’enquête ont utilisé les options de recherche du site TripAdvisor, basées sur des mots-clés et des emplacements, et ont effectué des recherches dans toutes les capitales du monde, ainsi que dans tous les pays des États-Unis. Ensuite, créez la note. Les données elles-mêmes ont été collectées en septembre 2021.

Première place au monde : le London Hotel et le contexte israélien

L’enquête a révélé que Park Plaza Westminster Bridge (Park Plaza Westminster Bridge) à Londres, propriété de l’homme d’affaires israélien Eli Papouchado, sert le meilleur petit-déjeuner au monde et a remporté les -5363 mentions de j’aime. Les examinateurs ont signalé une abondance d’options de restauration à l’hôtel, même pour les jeunes enfants. Tout cela, dans un pays qui n’est pas vraiment connu dans le monde grâce à sa délicieuse cuisine.

Et qu’en est-il d’Israël ?

Il s’avère que le meilleur petit déjeuner de toutes les capitales du Moyen-Orient est servi à l’ hôtel Harmony à Jérusalem . C’est ce qu’indique une enquête approfondie menée par le site britannique Mornings, qui a cherché à déterminer où se trouvent les hôtels qui servent les meilleurs petits déjeuners au monde, segmentés par capitales.

Selon l’enquête, pas moins de 1 309 avis publiés sur le site touristique populaire Trip Advisor ont fait l’éloge du petit-déjeuner à l’hôtel Jerusalem, qui appartient à la chaîne Atlas. « Ce n’est un secret pour personne que les petits-déjeuners israéliens sont délicieux et copieux, de manière à ce que vous n’ayez pas à déjeuner après eux, et peut-être même à dîner » , ont écrit les auteurs de l’ enquête, ajoutant que « le chachlik local est un plat classique et vaut la peine de commencer le matin avec . « 

En Europe continentale

Toujours en Europe, le petit-déjeuner de l’ HOTEL ARTEMIDE en Italie excelle , qui a pris la deuxième place dans le classement mondial. Un autre diamant européen attend les affamés à l’ hôtel Halvat de Sarajevo, un hôtel familial défini comme spécialisé dans les petits-déjeuners spéciaux et les composants de repas personnalisés.

Buenos Aires : « Le petit-déjeuner vaut le coup de mourir »

Dans la région nord-américaine, le Sandals Royal Bahamian Hotel aux Bahamas se classe au premier rang . L’hôtel propose un petit-déjeuner qui surpasse ceux servis dans les grandes villes de l’ensemble des États-Unis. Les restaurants de l’hôtel emploient des chefs primés et servent une variété de plats – de la cuisine française haut de gamme à la cuisine locale des Caraïbes.

En Amérique du Sud, il s’avère que Buenos Aires est la seule capitale où le petit-déjeuner a obtenu une note à quatre chiffres. En ville, l’ hôtel Fierro excelle , avec un « petit-déjeuner qui vaut le détour », comme l’a écrit l’une des évaluations. « Tout ici est spécial, un délice spécial pour les gourmets », a écrit un autre.

Et de nouveau retour au Moyen-Orient, y compris en Asie centrale. Au-delà du Jerusalem Hotel déjà évoqué plus haut, un petit-déjeuner de rêve est servi au Centara Ras Fushi Resort & Spa Maldives Resort aux Maldives . Il n’est pas inclus dans l’hébergement, et coûte 140$. Et il y a aussi un point iranien :L’hôtel Espinas Palace à Téhéran Maggie propose un petit-déjeuner composé de concombres, de tomates, de pain local, de miel, de crème et d’une omelette de style iranien. Les critiques ont déterminé que le repas était « très savoureux et mémorable ».

Jus de goyave au Caire

Dans le reste de l’Asie et de l’Océanie, le Traders Hotel de Kuala Lumpur, en Malaisie, excelle , proposant également l’un des meilleurs petits déjeuners au monde, avec des ingrédients occidentaux et asiatiques réunis. En Nouvelle-Zélande, Rydges Wellington est réputé pour « un café parfait, des jus de fruits frais et des fruits de saison, des céréales de qualité et des pâtisseries chaudes, ainsi que des œufs à la bénédictine. En

Afrique, le Ramses Hilton au Caire propose le petit-déjeuner phare des capitales du continent. spécialités locales. International, et une variété de jus de fruits fraîchement pressés, y compris la mangue, la goyave, les fraises, etc. Au Jacana Gardens Guest Lodge à Harare, la capitale du Zimbabwe, attendez-vous à un service personnalisé spécial, dans ce que l’on appelle ici repas ». Il est servi dans un jardin bien entretenu à travers le pays, en écoutant du jazz et de la musique swanig. Belle façon de commencer la journée.

Aux États-Unis, l’ hôtel Mazarin en Louisiane occupe la première place 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.