Tariq Ramadan : sexe, mensonge & Vidéo

9
27159

Screen Shot 2015-02-16 at 11.29.36 PM

Majda Bernoussi est l’une des (ex) maîtresses de Tariq Ramadan.Elle décide de « tout balancer » dans une vidéo qui fait déjà le buzz sur le web.

Séduite par le prédicateur islamiste Tariq Ramadan, Madja Bernoussi, une belle jeune femme marocaine, s’engage dans une relation interdite. Tariq Ramadan est pourtant marié à Iman Ramadan une européenne convertie à l’Islam lesquels ont aujourd’hui quatre enfants.

Majda écrit sur son profil facebook à propos de Ramadan: « Je démasque un homme qui se sert de l islam et de son statut d homme spirituel pour piéger de manière industrielle des femmes et des hommes par le mensonge de sa nature. »
Sur son statut d’homme marié elle précise : »Il ne dis pas qu il est marié, a moi il a dit qu il était divorcé devant Dieu et les hommes, et a menti systématiquement en se révoltant qd je n avais pas confiance. »

Screen Shot 2015-02-16 at 11.27.09 PM

Mais voilà, monsieur « moratoire sur la lapidation des femmes adultères » semble s’être constitué un harem, c’est du moins ce qu’explique Majda Bernoussi dans sa vidéo.

 10968549_10205760260584209_8147477957069237257_n (1)

Ramadan nie, bien évidemment, mais il semble que Majda ait bien plus qu’une simple photo du polygame-adultérin, affaire à suivre…

D’après Majda, leurs voyages en tête à tête ont permis ce genre de cliché plutôt « tendre ». Une photo immédiatement signalée par les hordes de fans de Tariq Ramadan.

Screen Shot 2015-02-16 at 11.28.34 PM

En 2012, Tariq Ramadan priait, lors d’une conférence en langue arabe, pour la victoire des djihadistes contre les juifs et les chrétiens. Il est actuellement en tournée aux cotés d’Edwy Plenel pour organiser « la nouvelle France multiculturelle ».

 tel-avivre.com –

9 COMMENTS

  1. Utiliser dieu pour avoir du pouvoir, c’est malhonnête. Profitez de l espérance des croyants c est honteux. J ai jamais cru au révelations, et aucune religion, le plus important c’est d avoir un bon comportement sur terre. Utilisez dieu pour faire de la politique c est associé le sacré au mensonge.

  2. La france est dirigée par des faibles. Ceux qui nous gouvernent pensent à se remplir les bourses Ils arrivent en survêtement élimé et au bout d’un an ils sont en smoking. Elle est belle la politique

  3. Deux sales ordures l’un comme l’autre, si plenel et tellement engoué de ces musulmans, qu’ils se convertisse et quitte la France pour rejoindre le pays de charia de son cœur et y vivre selon le prophète !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.