Avec un carnet de commandes d’environ 17 milliards de dollars, Elbit remporte un autre énorme contrat avec un client européen.

L’Europe qui a vécu pendant près d’un siècle à l’abri de l’OTAN et surtout des États-Unis, s’aperçoit d’un seul coup, à la suite du conflit en Ukraine, qu’elle a été gouvernée par de doux rêveurs. Le monde des Bisounours était une fiction, comme croire que l’Iran ne développe pas une bombe atomique, et comme penser qu’Israël peut négocier la paix avec des mouvements dont le seul crédo est la récupération totale de la Terre d’Israël. Certains sont encore dans cette logique malgré la guerre en Ukraine, ou l’attaque du 7 octobre 2023.

Mais, voilà, les braves donneurs de leçons, en premier lieu la France, ont un besoin d’armements que le pays qu’ils condamnent régulièrement de manière honteuse, les produit. C’est ce pays qu’ils cherchent par moments à boycotter, et dont certains citoyens qui défendent leur terre sont interdits de territoire en Europe, alors que les terroristes barbares sont accueillis à bras ouverts. 

Elbit Systems annonce ce matin avoir remporté un contrat pour la fourniture d’armes, d’équipements de surveillance, de systèmes de conduite et de surveillance pour véhicules blindés d’un montant de 300 millions de dollars.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Patrick Lévy

Bravo Israël !

Parole de jj

Mettez des drapeaux et écriteaux en hébreu bien gravé sur chaque armes , comme ça les syndicats cgt et autres sauront d’où viennent les armes ,je suis sur qu’ils qu’ils n’oseront pas boycotter ou refusé de décharger les conteneurs car ils seront traîtres pour le pays .