D’Helen Mirren à Zooey Deschanel: les stars d’Hollywood appellent à la libération des otages

Divers acteurs et célébrités se sont joints à la lutte pour le retour des personnes enlevées détenues dans la bande de Gaza. Sur leurs comptes de réseaux sociaux, ils ont publié les photos et les histoires de plus de 240 personnes enlevées qui sont retenues captives depuis plus de trois semaines.  « Libérez-les maintenant » est leur slogan

Pour des millions de fans, des stars d’Hollywood ont publié sur Internet les histoires de plus de 200 personnes enlevées par le Hamas au cours des derniers jours. Ceci, dans le cadre d’une campagne sous le hashtag #ReleaseTheHostagesNow à laquelle participent notamment : Maim Bialik, Michael Douglas, Amy Schumer, Elizabeth Banks et le Dr Phil.

La campagne a été lancée à l’initiative de l’organisation à but non lucratif CCFP (« Creative Community for Peace »), de la présentatrice de télévision et présidente de la division divertissement de la chaîne CBS Nina Tessler et du PDG du studio international SIPUR Emilio Shankar, et en coopération avec le siège des familles des personnes enlevées. La campagne est devenue virale sur les comptes de célébrités sur les réseaux sociaux, dans l’espoir que l’exposition accrue renforcera le soutien des leaders de l’opinion publique dans le monde du divertissement et influencera le décideurs.

Helen Mirren a présenté Amelia Aloni, 5 ans :

Elizabeth Banks (« The Hunger Games ») a présenté Eitan Yahami, 12 ans de Nir Oz :

Parmi les acteurs et célébrités participants : Michael Douglas, Mandy Moore, Billy Crystal, Amy Schumer, Debra Messing, Dr. Phil, Elizabeth Banks, Julianna Margulies, Mayim Bialik, Joshua Malina, Alyssa Milano, Zooey Deschanel et bien d’autres.  » La campagne souligne que des efforts internationaux doivent être lancés de toute urgence contre les pays qui ont une influence sur le Hamas afin qu’ils contribuent à promouvoir la libération des personnes enlevées », a déclaré l’actrice Mayim Bialik, star de « The Big Bang ». « Il est essentiel que le monde n’oublie pas les visages des victimes innocentes – ils sont la raison pour laquelle Israël continue de lutter contre le terrorisme et ils sont la raison pour laquelle le monde doit prendre position contre la haine et dire « pas plus » ».

Zooey Deschanel (« The New Girl ») a présenté Erez Calderon, 11 ans de Nir Oz :

La semaine dernière, une longue liste de stars hollywoodiennes et de musiciens célèbres ont adressé une lettre ouverte au président des États-Unis, Joe Biden, dans laquelle ils l’appelaient à agir pour la libération des personnes enlevées. Parmi les signataires : Bradley Cooper, Adam Sandler, Sacha Baron Cohen, Gwyneth Paltrow, Madonna, Sting, Justin Timberlake, Chris Rock, Lena Del Rey et Gal Gadot (à l’origine de la lettre). Plus tôt encore, d’éminents artistes de l’industrie américaine du divertissement, dont les acteurs Cate Blanchett, Joaquin Phoenix et Andrew Garfield, se sont adressés à Biden dans un communiqué, les exhortant à obtenir un cessez-le-feu immédiat entre Israël et le Hamas et à libérer en toute sécurité les personnes enlevées.

Zooey Deschanel (« The New Girl ») a présenté Erez Calderon, 11 ans de Nir Oz :

La semaine dernière, une longue liste de stars hollywoodiennes et de musiciens célèbres ont adressé une lettre ouverte au président des États-Unis, Joe Biden, dans laquelle ils l’appelaient à agir pour la libération des personnes enlevées. Parmi les signataires : Bradley Cooper, Adam Sandler, Sacha Baron Cohen, Gwyneth Paltrow, Madonna, Sting, Justin Timberlake, Chris Rock, Lena Del Rey et Gal Gadot (à l’origine de la lettre). Plus tôt encore, d’éminents artistes de l’industrie américaine du divertissement, dont les acteurs Cate Blanchett, Joaquin Phoenix et Andrew Garfield, se sont adressés à Biden dans un communiqué, les exhortant à obtenir un cessez-le-feu immédiat entre Israël et le Hamas et à libérer en toute sécurité les personnes enlevées.

JForum.fr avec
Amit Atias|N12

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Asher Cohen

Après plus de 3 semaines de guerre, il est difficile de concevoir le hamas s’occupant et maintenant en vie des otages très âgés et des enfants en bas âge, à fortiori s’ils sont rationnés en nourriture, eau potable, médicaments, électricité, etc.. Le hamas fournit très peu de preuves de vie des otages et prétend que plus de cinquante auraient déjà péri sous les bombardements et encore 7 détenus dans le camp de Jabalya. Il y a probablement déjà des informations recueillies par les services de renseignement israéliens, mais c’est la progression de l’armée israélienne qui va clarifier les attentes, et pour le moment la découverte du corps de Shanny Look, décapitée, n’est pas de bonne augure. Bien sûr tous ces meurtres ne feront qu’exacerber la haine des familles des victimes juives envers les squatters arabes, et le déplacement de populations sera encore plus la meilleure solution.