Toute la longueur de la frontière du Golan est sous le contrôle total du commandement iranien. » est-ce vrai?

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Merci

Tsahal doit éliminer Bachar el Assad c’est lui le principal problème , qui après avoir créer une guerre civile en Syrie a laisser les iraniens s’installer en Syrie et veulent encercler le Golan , Israel doit éliminer Bachar et Nasralah d’abord , puis les chefs mollahs iraniens pour désorganiser leur politique , ils doivent prendre un sévère coup , et ne pas compter sur l’UE et Biden se sont des lâches et peureux ….

Yossef

Ce n’est pas cette implantation de milices, qui est grave, c’est le manque de clairvoyance des USA et de l’Europe, qui en voulant eviter n’importe quelle guerre dans le monde, nuisent a la capacite d’action d’Israel. On l’a d’ailleurs vu, lors de la confrontation avec le Djihad avec un soutien du bout des levres d’Israel par les USA, sans parler des europeens toujours animes d’un esprit munichois. De meme , le gouvernement Biden freeine l’acquisition par Israel d’avions F15 speciaux, qui permettraient a Israel d’attaquer l’Iran plus facilement. Il faut esperer, que les democrates soient battus en 2024, afin, que les USA retablissent leur force de disuasion.

Pierre

Donc Tasahal doit frapper…