Bennett a recommandé d’éviter les vols, sa femme et ses enfants partiront en vacances aujourd’hui : « Mais nous devons nous  comporter selon les instructions »

Bien qu’il ait appelé les citoyens à ne pas voyager à l’étranger, en raison de la propagation du variant Omicron – la femme et les enfants du Premier ministre partiront en vacances • Initialement, la famille était censée se rendre sur l’ile  Maurice en Afrique – mais la destination a été modifiée suite à sa définition comme un état rouge, a déclaré  son bureau.

 

Bien qu’il ait interdit aux citoyens de s’abstenir de voyager à l’étranger, en raison de la propagation du variant Omicron – la femme et les enfants du Premier ministre, Naftali Bennett , partiront aujourd’hui (mercredi) pour des vacances de plusieurs jours à l’étranger. La famille devait initialement se rendre à l’Ile Maurice en Afrique – mais la destination a été modifiée suite à sa définition comme État rouge.

Le bureau du Premier ministre a déclaré que « les vacances étaient prévues à l’avance, mais ont été annulées à la lumière de la décision de définir le pays de destination comme un État rouge. Applicable aux citoyens israéliens.

Le Premier ministre lors d’une conférence de presse sur la nouvelle variante

Vendredi dernier, Bennett a organisé une conférence de presse , ainsi que le ministre de la Santé Nitzan Horowitz, pour identifier la souche sud – africaine en Israël, au cours de laquelle il a appelé les Israéliens à ne pas voyager à l’ étranger au cours de cette période.  « Nous sommes à un point inquiétant », a déclaré Le Premier ministre Bennett : « Le variant  Sud-Africain est si alarmant qu’après que des dizaines de souches aient été testées ici, il a sonner l’alerte parmi les experts de la santé en Israël et dans le monde. »

Le député Israel Katz (Likoud) a critiqué le voyage prévu et a écrit qu’« après avoir conseillé aux citoyens israéliens de ne pas prendre l’avion à l’étranger, la femme et les enfants de Bennett partent en vacances à l’étranger. C’est ainsi que les mensonges politiques sont devenus la norme et que l’exemple personnel a été piétiné. en public. Juste de l’impudence. « 

Quant à nous, français qui avions prévu de partir en Israël en décembre, tous les frais d’annulation sont pour nous. Merci à ces braves politiciens qui prennent des mesures mais qui ne les concernent pas.

JForum

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.