Bennett a recommandé d’éviter les vols, sa femme et ses enfants partiront en vacances aujourd’hui : « Mais nous devons nous comporter selon les instructions »
Bien qu’il ait appelé les citoyens à ne pas voyager à l’étranger, en raison de la propagation du variant Omicron – la femme et les enfants du Premier ministre partiront en vacances • Initialement, la famille était censée se rendre sur l’ile Maurice en Afrique – mais la destination a été modifiée suite à sa définition comme un état rouge, a déclaré son bureau.
Bien qu’il ait interdit aux citoyens de s’abstenir de voyager à l’étranger, en raison de la propagation du variant Omicron – la femme et les enfants du Premier ministre, Naftali Bennett , partiront aujourd’hui (mercredi) pour des vacances de plusieurs jours à l’étranger. La famille devait initialement se rendre à l’Ile Maurice en Afrique – mais la destination a été modifiée suite à sa définition comme État rouge.
Le bureau du Premier ministre a déclaré que « les vacances étaient prévues à l’avance, mais ont été annulées à la lumière de la décision de définir le pays de destination comme un État rouge. Applicable aux citoyens israéliens.
Vendredi dernier, Bennett a organisé une conférence de presse , ainsi que le ministre de la Santé Nitzan Horowitz, pour identifier la souche sud – africaine en Israël, au cours de laquelle il a appelé les Israéliens à ne pas voyager à l’ étranger au cours de cette période. « Nous sommes à un point inquiétant », a déclaré Le Premier ministre Bennett : « Le variant Sud-Africain est si alarmant qu’après que des dizaines de souches aient été testées ici, il a sonner l’alerte parmi les experts de la santé en Israël et dans le monde. »
Le député Israel Katz (Likoud) a critiqué le voyage prévu et a écrit qu’« après avoir conseillé aux citoyens israéliens de ne pas prendre l’avion à l’étranger, la femme et les enfants de Bennett partent en vacances à l’étranger. C’est ainsi que les mensonges politiques sont devenus la norme et que l’exemple personnel a été piétiné. en public. Juste de l’impudence. «
Quant à nous, français qui avions prévu de partir en Israël en décembre, tous les frais d’annulation sont pour nous. Merci à ces braves politiciens qui prennent des mesures mais qui ne les concernent pas.
JForum