fbpx
Accueil Dépêches Le taux de chômage en Israël plus bas que jamais : 4,...

Le taux de chômage en Israël plus bas que jamais : 4, 7%

39 vues
0

Le taux de chômage en Israël plus bas que jamais

pole-emploi-israel
Le taux de chômage du mois de Juillet a été de 4,7% selon les chiffres publiés aujourd’hui par le Bureau central des statistiques, mais il faut tenir compte d’une augmentation de l’emploi à temps partiel.
pole-emploi-israel

Les chiffres indiquent une nouvelle amélioration du taux de participation à la main-d’œuvre (nombre de personnes qui sont employées ou recherchent activement du travail) chez les personnes âgées de 15 ans et plus, 64,4%, par rapport à 64,2% en Juin. Le taux d’emploi des personnes âgées de 15 ans et plus a également augmenté, 61,3% en juillet pour 61,1% en Juin.

Le nombre de personnes âgées de 15 ans et plus participant à la population active a atteint 3.940 millions en Juillet. Parmi ceux-ci, 3.756.000 étaient employés et 184 000 étaient au chômage.

Le nombre de personnes employées à temps plein (35 heures par semaine de plus) a diminué de 0,7% par rapport à Juin, tandis que le nombre de personnes employées à temps partiel a augmenté de 2,9 Le nombre de personnes en emploi à temps plein en tant que proportion du nombre total de personnes ayant un emploi est tombé à 77%.

Les chiffres de Pôle-Emploi-France? Allez, on n’en parle pas, trop déprimant, et vous les trouverez partout…..

Line Tubiana

Source Globes

Tribunejuive.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.