Prime Minister Benjamin Netanyahu with Coalition head and Likud parliament member David Amsalem and Minister of Communication Ayoub Kara at a Likud party faction meeting at the Knesset on June 25, 2018. Photo by Yonatan Sindel/Flash90 *** Local Caption *** ראש הממשלה בנימין נתניהו ליכוד ישיבת סיעה כנסת דוד אמסלם איוב קרא

Lors d’une réunion du Likoud de lundi après-midi à la Knesset, le Premier ministre Benjamin Netanyahou, a pris la parole pour rappeler la visite en Israël du prince William qui a passé la journée de lundi en Jordanie. 

C’est la première fois qu’un membre de la famille royale effectue une visite officielle en Israël alors Netanyahou a déclaré fièrement : « Aujourd’hui, nous recevrons le prince Guillaume, duc de Cambridge, pour la première visite historique en Israël d’un représentant de la famille royale britannique ».

Le prince William est arrivé hier  en Jordanie, première étape d’une visite historique au Proche-Orient qui le conduira ce soir en Israël puis dans les Territoires palestiniens.

Le prince William, deuxième dans l’ordre de succession au trône britannique, n’a pas été reçu par le roi Abdallah II et son épouse, la reine Rania actuellement à Washington avec  le président américain Donald Trump, mais par le prince héritier Hussein ben Abdallah âgé de 23 ans.

Arrivant le soir en Israël, le prince William visitera mardi à Jérusalem le mémorial de Yad Vashem, en mémoire des victimes de la Shoah.

Il s’entretiendra avec le Premier ministre Benjamin Netanyahou et le président, Reuven Rivlin.

Il rencontrera dans la soirée le président palestinien Mahmoud Abbas à Ramallah et rendra également visite à des jeunes palestiniens pour une « célébration de la culture, de la musique et de la nourriture palestiniennes », selon son porte-parole.

Il clôturera sa visite par la capitale israélienne Jérusalem et se rendra sur le Mont des Oliviers et sur la tombe de son arrière grand-mère, la princesse Alice, le mère du prince Philip, époux de la reine Elizabeth II.

Tel-Avivre-

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
BENNY

Préparez vous au défilé des Nations , le mouvement est en marche , non seulement l’Occident dont l’Amérique de Donald Trump est le chef de file mais egalement l’Orient arabe se rapproche d’Israel de manière visible et significative comprenant qu’Israel est la Solution et non le problème !

Depuis la venue de Sadate a Jerusalem , en 1979 , on ne s’étonne plus de rien .
Aussi les Nations du Monde se bousculent de plus en plus au portillon pour serrer Israel dans leurs bras ….pour annoncer l’ouverture d’
une ambassade ou d’une mission consulaire à Jerusalem .. c’est à la mode .
Que se passe t il soudainement ?
Les prophéties se réalisent chaque jour un peu plus sous nos yeux incrédules.

Soyons prêts  » La Voix de Mon Bien Aime se fait entendre , Il
Eat derrière la Porte ! » (Cantique des Cantiques)