En Israël, le père du bouclier “Dôme de fer” engagé contre le coronavirus

1 COMMENTAIRE

  1. Contrairement à tous les dégénérés donneurs de leçons de l’UE, Israël met en oeuvre la totalité de ses immenses compétences/expertises dans tous les domaines, pour trouver des solutions qui permettent de soigner et d’améliorer la santé de ses citoyens.
    Il ne fait aucun doute que de nombreuses découvertes vont voir le jour et pourront profiter à l’ensemble de la planète qui sera bien contente d’en profiter malgré ses critiques et ses calomnies quotidiennes contre un pays qui ne leur a rien fait, mais sur lequel ils vident leur haine pathologique au quotidien.
    Quand on pense qu’en tête de liste des ordures qui calomnient le plus Israël, se trouve la France du Micron qui ne rate jamais une occasion de venir donner des leçons et des conseils complètement débiles à un ETAT SOUVERAIN qu’elle menace sans cesse de représailles.
    Honte à ces prétentieux arrogants incapables de la moindre initiative permettant de combattre efficacement la covid-19, et qui vont jusqu’à cacher le nombre de morts disparus dans les EHPAD, pour ne pas se trouver devant l’Espagne et l’Italie.
    L’Agence Fange Propagande déverse tous les jours ses infaux à des torchonistes qui les diffusent sans les vérifier, tandis que des dépêches calomnieuses et mensongères continuent de pleuvoir sur TRUMP, éternel coupable de tout ce qui ne tourne pas rond dans le monde.
    Combien de fois faudra-t-il répéter que les Etats-Unis comptent moins de morts que la France qui “oublie” que cette nation a une population cinq fois plus importante qu’elle ???

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.