Accueil Israel Le Likoud demande une enquête pénale contre Lieberman

Le Likoud demande une enquête pénale contre Lieberman

2305

Likoud pour la Judée-Samarie : il faut ouvrir une enquête pénale contre Lieberman

À la suite des témoignages entendus lors du procès qui est toujours en cours, le Likoud a déposé une requête auprès de la Cour suprême pour ouvrir une enquête contre Avigdor Lieberman concernant son implication présumée dans l’affaire 242. Le Likoud souhaite également si nécessaire, enquêter sur un événement de changement de classification du statut des terres dans lequel Lieberman était impliqué.

Yaron Abraham|N12| Posté le 03/03/20 19:39 

  

Présentation de l'offre de Lieberman (Photo: Flash 90, Miriam Elster, News)
Photo : Flash 90, Miriam Elster, Actualités

Le Likoud a déposé jeudi une requête auprès de la Cour suprême pour ouvrir une enquête pénale contre le député Avigdor Lieberman pour son implication présumée dans l’affaire  » Yisrael Beiteinu « .

De même, le Likoud demande, si nécessaire, à ce qu’on enquête sur la situation des deux fils du député Lieberman auprès de l’entrepreneur Moshe Isaiah à Moscou. Après cette réunion, le ministère de la Défense, dirigé par le ministre de la Défense de l’époque, Avigdor Lieberman, a retiré son opposition au changement de la classification des terres appartenant à M. Yeshayahu, transformant une zone définie comme zone à risque d’incendie à une zone qui pourrait être constructible. Le Likoud demande de vérifier immédiatement s’il existe un lien entre la réunion avec Isaiah et le retrait de l’opposition du Ministère dirigé par Lieberman.

Yisrael Beiteinu a réagi de manière surprenante à la demande du Likoud d’ouvrir une enquête contre Lieberman et a lancé une longue lignée d’émoticônes rieurs:

Avigdor Lieberman Hugh
Avigdor Lieberman, président d’Israël Beitanu | Photo: N12

 

L’affaire « Israel Beitanu » est une affaire de corruption publique dans laquelle un grand nombre d’élus et de membres du parti Israel Beitanu ont été condamnés pour corruption et abus de confiance. Dans le cadre de l’affaire, les élus ont alloué des budgets de l’État à des entités privées et à des particuliers en échange de pots-de-vin et d’obtention de biens apparemment agréables. L’une des personnalités associées à l’affaire est Faina Kirshenbaum, dont le procès est toujours en cours et n’a pas été condamnée.

Emil Salman

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires