Bien que les porte-parole officiels de Tsahal aient prétendu que les postes d’observation (miradors) mis sur pieds par le Hezbollah le long de la frontière-Nord d’Israël auraient été abandonnés, de nouvelles images prouvent exactement le contraire. L’organisation terroriste a pris des photos de soldats des troupes de Tsahal à partir de ces tours d’observation, localisées à guère plus qu’à quelques dizaines de mètres de la barrière marquant la frontière et le groupe terroriste les a ensuite postées sur les réseaux sociaux de l’organisation, en guise de trophées. Ces images montrent des hommes de troupes s’occupant de la maintenance et réalisant un travail de réparation sur la barrière. Debkafile a rapporté en mai que ces tours sont équipées d’équipement photographique avancé, capable de transmettre des images de vidéo en direct et de haute résolution, à partir de la zone frontalière jusqu’aux quartiers généraux du Hezbollah à Beyrouth. Ces nouvelles images montrent que certains hommes de troupe sont insuffisamment protégés, certains ne portant pas de casque, et d’autres ne portant même pas de vestes protectrices ou gilets pare-balle.

 

Des miradors libanais construits le long de la frontière israélienne ©

Les miradors du Hezbollah ont photographié Lieberman ©

 

21 (1)

H2H3H4

debka.com

Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marc

Je ne comprends pas pourquoi Israël ne détruit
pas ces miradors.

l homme de fer

Et alors ??? si la guerre arrive avec le hezbollah , sa sera terrible pour le liban ;

GRUNFOGEL

surprenant et grave