Home Israel Le Hamas accuse l’Autorité palestinienne d’aider Israël!

Le Hamas accuse l’Autorité palestinienne d’aider Israël!

1
338

Le Hamas accuse l’Autorité palestinienne d’avoir aidé Israël à arrêter les terroristes qui ont tué le jeune Dvir Sorek ZL

Selon le Hamas, la coordination de la sécurité était présente dans le processus d’arrestation des terroristes qui ont tué le jeune Dvir, lors de l’opération de Beit Fajjar :

» L’Autorité palestinienne doit mettre fin à cette honte. La coordination de la sécurité était présente dans le processus d’arrestation des auteurs de l’opération de Beit Fajjar »

Le Hamas a condamné samedi l’Autorité palestinienne dans sa volonté de poursuivre la coordination de la sécurité avec Israël.

Le porte-parole du mouvement, Hazem Qassem, a déclaré que les auteurs de l’opération de Beit Fajjar avaient été arrêtés dans un communiqué de presse ajoutant que « les dirigeants de l’Autorité doivent mettre fin à la honte avec la coordination des renseignements de la sécurité avec l’occupation et répondre aux demandes du peuple palestinien. » Lire la suite

La vidéo sur l’arrestation des meurtriers de Dvir Sorek

L'un des meurtriers de Dvir Sorek

Les services de sécurité israéliens ont appréhendés samedi matin les terroristes, auteurs de l’assassinat de Dvir Sorek. Le corps de ce dernier avait été abandonné mercredi  dernier près de Migdal Oz dans le Goush Etsion.

Ils ont assassiné de sang froid le jeune Dvir Sorek. Les deux terroristes n’étaient pas de casier judiciaire.  Il s’agit de deux cousins palestiniens, Nasir Asafra, 24 ans, et Qassem Asafra,  30 ans, originaires du village de Beit Kahil dans le sud de la Judée.

Une unité spéciale les a cueilli au petit matin dans deux maisons distinctes. L’un deux dormait sur le toit de sa maison. Quelques images ont été diffusées par Tsahal. (Vidéo ci-dessous).

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.