Le frère d’un terroriste d’Ofra arrêté par Tsahal

1
561

UN FRÈRE D’UN TERRORISTE D’OFRA ARRÊTÉ PAR Tsahal 

Saleh, 29 ans, le fils d’Omar Barghouti, dirigeant du Hamas en Cisjordanie, a blessé par balle sept civils israéliens à un arrêt de bus situé à l’extérieur de l’implantation d’Ofra, le 9 décembre.

Les forces israéliennes attaquent un village terroriste qui a tué un soldat des FDI

Les forces israéliennes pénètrent dans un village d’où un terroriste a tué un soldat de Tsahal. (crédit photo: UNITÉ DES PAROLES DE Tsahal)

Le frère du terroriste responsable de l’attaque à Ofra, le mois dernier, a été arrêté par les forces de Tsahal samedi, selon un rapport de la presse palestinienne.

Les forces de Tsahal sont entrées tôt le matin dans le village palestinien de Kobar, au nord de Ramallah, et ont arrêté Muhammad Barghouti, frère de Saleh Omar Barghouti, responsable de cet attentat terroriste meurtrier, et d’As’am Barghouti, qui a assassiné deux soldats le 13 décembre, et grièvement blessé un troisième, à Givat Assaf. Les forces de sécurité poursuivent leur chasse à grande échelle derrière As’am, 32 ans.

Selon le rapport, Tsahal a menacé d’expulser la famille vers Jéricho si elles ne livraient pas As’am dans les trois jours.

Saleh, 29 ans, le fils d’Omar Barghouti, dirigeant du Hamas en Cisjordanie, a blessé par balle sept civils israéliens à un arrêt de bus situé à l’extérieur de la colonie d’Ofra, le 9 décembre. Parmi les blessés se trouvait une femme enceinte qui a accouché prématurément. Son petit garçon est mort trois jours plus tard.

PAR YASSER OKBI / MAARIV
 5 JANVIER 2019 09:05

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.