Le fondateur du BDS tremble de devoir quitter Israël!

Le fondateur du BDS tremble de devoir quitter Israël!

Un des responsables fondateurs du mouvement Boycott Désinvestissement et Sanctions (BDS) contre Israël – qui a étudié à l’Université de Tel-Aviv pendant plusieurs années – s’est vu refuser les documents nécessaires pour voyager par le ministère de l’Intérieur israélien.

L’Arabe palestinien Omar Barghouti a été informé le mois dernier que le ministère de l’Intérieur ne renouvellerait pas ses documents de voyage, qui sont habituellement accordés aux résidents permanents d’Israël qui ne possèdent pas la pleine citoyenneté.

Un porte-parole du ministère de l’Intérieur a déclaré que Barghouti n’avait pas reçu ses documents de voyage car le ministre de l’Intérieur Aryeh Deri envisageait de révoquer sa résidence permanente en Israël.

« Le ministre veut examiner son statut. Il vit à Ramallah la plupart du temps et cela détermine sa résidence permanente » a-t-il déclaré.

Barghouti, dont la famille est palestinienne, mais qui est né au Qatar, a épousé une citoyen israélienne d’origine arabe, lui donnant le droit de réclamer une résidence permanente en Israël. Barghouti a nié vivre en permanence à Ramallah. « Je réside avec ma famille dans notre maison à Acre (Akko), » a-t-il déclaré. « J’ai la résidence permanente israélienne depuis près de 23 ans, conformément à la loi et sans aucune violation. »

« Israël m’impose cette interdiction de voyager, pour me diaboliser et m’intimider pour que je reste dans le silence», a-t-il ajouté, promettant de poursuivre son travail de sape pour boycotter l’Etat juif.

coolamnews.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
tor

Je ne savais pas que cette ordure néonazie vivait en Israel !!!!!
Et il crie à l’apartheid ce salaud ???
On est vraiment des nullards de le laisser faire son cirque chez nous !!!
EXPULSION À GAZA

Emilie

Et en plus il vit comme un roi

Emilie

Ca vous en bouche un coin hein??? Je boycotte mais je vis en israel trankilos!! Si c est aussi grave que ca comment wxpluquet qu il accepte de vuvre chez les bourreaux?? Bein tout simplement prcq y a pas de bourreaux en tout cas il se fou bien de votre gueule

Legrand Laurent

Il vit en Israel ??? Non, sérieux ???

MK

L’on n’a qu’à créer un centre d’accueil pour citoyens Israéliens dans le besoin dans sa résidence qui doit valoir quelques millions d’€uros !

Khegem

Ne serait il pas mieux chez ses frères à Ramallah????
Je suppose que non moins reconnu pas les siens que par les vendus d européens et les extrêmes gauchistes israéliens