Accueil Dépêches Le fils d’Ivenka Trump s’appelle Théodore : hommage à Roosevelt ou à...

Le fils d’Ivenka Trump s’appelle Théodore : hommage à Roosevelt ou à Herzl?

Ivanka Trump et son mari, Jared Kushner, ont déjà deux enfants : Arabella, 4 ans, et Joseph, 2 ans. Le power couple formé par ces deux as de l’immobilier new-yorkais s’est marié en 2009, après que la jeune femme se soit convertie au judaïsme

1006

Ivanka Trump, femme d’affaires et fille du candidat à la primaire républicaine Donald Trump, a donné naissance le 27 mars à un petit garçon, nommé Theodore James.

Alors que la bataille des primaires républicaines le donne grand favori,Donald Trump a une nouvelle raison de faire battre de joie sa mèche folle : son clan a accueilli un nouvel héritier, le 27 mars. Sa fille Ivanka, 34 ans, bon soldat de la Trump Organization et un de ses meilleurs atouts dans la campagne, a donné naissance dimanche à son troisième enfant, un petit garçon, nommé Theodore James.

La femme d’affaires et icône des working girls a annoncé l’heureuse nouvelle sur Instagram à ses 816.000 abonnés en postant le faire-part de naissance ainsi qu’un portrait d’elle et de son bébé à la maternité.

 

Ivanka Trump et son mari, Jared Kushner, ont déjà deux enfants : Arabella, 4 ans, et Joseph, 2 ans. Le power couple formé par ces deux as de l’immobilier new-yorkais s’est marié en 2009, après que la jeune femme se soit convertie au judaïsme. Si elle œuvre au sein de l’empire familial en tant que vice-présidente exécutive du département développement et acquisitions, Ivanka Trump a su créer sa propre empreinte avec sa marque de vêtements et son site personnel. Elle y prêche la bonne parole auprès des femmes actives en quête d’équilibre entre vies privée et pro. Intelligente, calme et charismatique, la fille unique de Donald Trump est devenue l’une de ses meilleures cartes dans la campagne, humanisant le trublion politique, auteur de nombreuses sorties sexistes.

Une autre grossesse devrait rythmer la course aux candidats à l’élection présidentielle américaine de 2016 : celle de Chelsea Clinton, fille unique de Bill et Hillary Clinton, adversaire en devenir de Donald Trump. Si leurs parents se détestent, les maris des deux « filles de » sont très amis. À force de s’inviter à dîner tour à tour dans leurs lofts de Manhattan, Chelsea et Ivanka sont aussi devenues très copines. Et risquent bien d’organiser des balades en poussette à Central Park une fois la guerre parentale achevée.

madame.lefigaro.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Verified by MonsterInsights