Paris VIe, le 6 mai 2023. C'est à l'angle des rues de Vaugirard et Cassette que s'est produit l'accident, qui aurait été provoqué samedi matin par Hugo Zemmour, le fils d'Eric Zemmour.

Le fils d’Eric Zemmour en état d’ivresse à l’origine d’un grave accident de la route à Paris.

Selon Le Parisien, le fils aîné d’Éric Zemmour, Hugo, est impliqué dans un grave accident de la route à Paris samedi dernier, causé par une conduite en état d’ivresse. Deux personnes ont été gravement blessées dans l’accident, qui a laissé des traces de violence sur les lieux de l’impact. Hugo Zemmour, âgé de 25 ans, sera présenté à un juge d’instruction lundi matin en vue de sa mise en examen, à la suite de sa garde à vue. Selon le parquet de Paris, l’accident est qualifié de blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, aggravées par l’alcoolémie et la violation manifeste d’une obligation de prudence ou de sécurité.

En outre, Hugo Zemmour devrait également répondre de « transport d’arme de catégorie D » car un couteau aurait été retrouvé dans son véhicule. Les premiers éléments de l’enquête, confiée au Service du traitement judiciaire des accidents, ont révélé que Hugo Zemmour conduisait à vive allure lorsqu’il aurait refusé la priorité à un scooter, heurtant ses deux occupants.

Le conducteur du deux-roues a été très gravement blessé aux deux jambes et a été transporté au CHU du Kremlin-Bicêtre, tandis que sa passagère a été évacuée à l’hôpital Beaujon de Clichy. Les jours des deux victimes ne sont pas en danger. Pendant sa garde à vue, Hugo Zemmour a demandé une contre-analyse de sang, après que les analyses ont révélé un taux d’alcoolémie plus de trois fois supérieur au taux limite autorisé.

Hugo Zemmour, qui a étudié le droit et l’histoire, est le fils aîné d’Éric Zemmour, un leader politique français. Il a travaillé comme assistant parlementaire en 2016 et a ensuite été chargé de mission au Sénat en 2020 pour le groupe de l’Union centriste.

Jforum.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JOHAN HOHN

Lisez la Torah ou l’ancien testament au sujet du prophète Samuel un leader au service de Dieu mais pas ses 2 fils complètement à l’opposés dans la luxure et la dépravation contre Dieu !!!

Laifer

Un zemmour ça va être terrible sur c est pas bien ce qu il a fait c est même très mal mais c le fils de zemmour ! Palmade à côté c bien pire mais c pas le fils de zemmour donc je pense qu il s en sortira mieux

Asher Cohen

L’ex candidat à la présidentielle, Zemmour, a manifestement une immense connaissance de la Nature Humaine, et sait de quoi il parle quand il traite publiquement d’histoire, d’économie, de droit, de justice, etc..Il a donné à son fils une excellente éducation afin qu’à 25 ans, après avoir de surcroît lui-même étudié le droit et l’histoire, il ne conduise jamais en état d’ébriété, et respecte le Code de la route. Cet article ne nous le confirme-t-il pas? On voit combien présidée par Zemmour le France serait tranquille, calme et hyper performante. Au attendez-vous pour le mettre à l’Élysée ?

Franck DEBANNER

Et toi ? Tu as appris à tes enfants d’aller se faire tuer par les déchets en respectant bien les ordres de la vermine gôchiotte de l’état-major israélien ? Pauvre taré !

victor nizard

c’est crétin ce que vous dites, Vous ne devez pas avoir d’enfants pour écrire de telles aneries , sinon vous sauriez que malgré tout ce qu’on peut faire, aucun parent n’est à l’abri d’un dérapage

Asher Cohen

Merci pour votre jugement. Vous êtes manifestement un expert en matière de pédiatrie, dès la néo-natologie, évolution psychologique et intellectuelle des enfants, abus parentaux, et de l’éducation nécessaire à leur apporter. Quand un jeune de 25 ans se met en état d’ébriété au point de perturber gravement l’ordre public social, c’est qu’il a probablement été abusé dans l’enfance, au moins verbalement si ce n’est pas plus. Je sais bien que les médias se sont déchaînés d’emblée sur cette affaire, dans le but politique de décrédibiliser un candidat à la présidentielle, mais la Réalité est là, ineffaçable. Comme vous êtes manifestement une intelligence supérieure, et que je n’ai étudié les abus de l’enfance que seulement durant quelques décennies, je ne me permettrais pas de vous contredire. Merci encore pour vos corrections enrichissantes et pleines de science et de sagesse.

Franck DEBANNER

Ah bon ? Et en plus tu as étudié tout ça ? Certes, mais sans prétendre à la moindre intelligence supérieure, visiblement tu as très mal compris ce que tu as étudié…