La vidéo montre également les derniers moments de Weissman avec sa femme, Yael, et leur bébé de quatre mois, une fille appelée Neta, au moment où ils entrent dans le magasin Rami Levi dans la zone industrielle de Shaar Binyamin pour faire leur courses pour le shabbat.

Un peu plus tôt sur la bande, ont voit les trois Arabes entrés dans le magasin. Sur leurs talons, un gardien de la sécurité qui les suspecte d’avoir l’intention de voler quelque chose.

Le gardien est visible sur la vidéo la recherche pour le trimestre et de trouver l’un d’eux, qu’il détient, puis supprime de la boutique.

Le même garde continue à surveiller les deux autres, qui, à ce moment là ont atteint le rayon frais des pâtisseries. Se sentant surveillés, ils restent sur place pendant plusieurs minutes.

Weissman, quant à lui, se promène dans les allées, prenant des articles dans les rayons.

Dès que les deux terroristes estiment que la voie est libre, ils commencent à chercher des victimes pour exécuter leur attaque au couteau. C’est alors que Weissman, le soldat de Tsahal en civil les repère et les approches, sans armes. Il  essayer d’empêcher ce qu’il a vu sur le point de se produire, il a subi plusieurs coups de couteau dont il mourra plus tard dans un hôpital de Jérusalem. Par son intervention, cependant, il a permis à d’autres de maitriser les terroristes, ce qui a empêché une attaque beaucoup plus grave.

https://www.facebook.com/ScoopeIsrael/videos/459150714291423/

 

Algemeiner

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires