Juste après la passation de pouvoir, François Hollande a mangé un couscous boulette !!!!
Le journaliste de LCI, Frédéric Delpech a suivi hier dimanche 14 mai l’ancien chef de l’Etat français. Avant d’entamer une petite semaine de vacances, juste après la passation de pouvoir, nombreux sont ceux qui se demandaient ce qu’allait faire l’ancien chef de l’Etat. Et bien après une escale chez Bernard Cazeneuve, ce n’est pas une blague, Francois Hollande a mangé un coucous juif tunisien….
.
Au programme déjeuner entre potes, François Hollande a été déguster un couscous juif tunisien au restaurant la Boule Rouge du 9e arrondissement de Paris avec Enrico Macias, Jean-Yves Le Drian, Stéphane Le Foll, Bernard Cazeneuve, Jean-Marc Ayrault et Michel Sapin.
La France entière va regretter Francois Hollande….. mais pourquoi a-t-il attendu qu’il soit trop tard pour nous faire kiffer…. remarquez, à bien y réfléchir, il fut le moins pire pour Israël, de tous les présidents de la cinquième république….
![]() |
![]() |
Il soigne juste son image de marque pour la postérité. Un égo démesuré.
On n’oubliera jamais les pires votes ou abstention antisémites de l’Unesco et de l’ONU pendant sa mandature.
Les juifs francais ont ils perdu un veritable Ami d Israel ?
Rien a voir avec Israel, il a ete mangè la-bas par choix du lieu, si il avait choisi ´ la rotonde ´ les gens auraient dit il copie le Président actuel pourtant hollande mangeait souvent la-bas , le fouquets impossible pour lui d’y aller because le scandale de Sarkozy ( perso yavait rien de grave), un resto celébre et pas trés luxe allait trés bien pour hollande en ce jour de fin de mandat et puis c’est le qg d’enricô macias qui etait présent aussi donc si enrico fréquente l’établissement réguliérement personne va dire quoi que ce soit et pour info ce resto n’est pas casher beth din , peux etre aussi pour le lieu il a choisi ce resto pour la sécurité, perso si j’avais pu le conseiller pour manger un couscous tune casher mais pas beth din fallait aller avenue de wagram ´ au rendez-vous ´