Le commandant de la 5e flotte retrouvé mort à Bahrein

6
1888

LE COMMANDANT DE LA MARINE AMÉRICAINE AU MOYEN-ORIENT RETROUVÉ MORT À BAHREÏN

Le commandant de la marine américaine au Moyen-Orient retrouvé mort à Bahreïn

Le vice-amiral de la marine américaine Scott A. Stearney, commandant de la 5e flotte et chef du commandement central des forces navales, prend la parole lors de la cérémonie de passation de commandement lors de la cérémonie de remise des forces maritimes combinées de la 5e flotte à la base navale américaine à Bahreïn, le 6 mai 2018 REUTERS / Hamad I Mohammed / Fichier Photo

Le 1er décembre, la marine américaine a annoncé que le vice-amiral Scott Stearney, responsable des forces navales américaines au Moyen-Orient, avait été retrouvé mort à sa résidence à Bahreïn. Le vice-amiral Stearney était le commandant de la 5e flotte de la marine américaine basée à Bahreïn.

La marine n’a pas précisé les détails de l’incident.

“Le service d’enquête criminelle de la marine et le ministère bahreïni de l’Intérieur coopèrent à l’enquête, mais aucun acte criminel n’est suspecté à ce jour”, a déclaré le chef des opérations de la marine, l’amiral John Richardson, dans un communiqué.

À la suite de cet incident, le vice-amiral Paul Schlise, adjoint de Stearney, assume le commandement des forces navales américaines au Moyen-Orient, chargé de superviser plus de 20 000 membres des forces armées américaines et de la coalition.

Le commandant de la marine américaine au Moyen-Orient retrouvé mort à Bahreïn
JForum avec agences

6 COMMENTS

  1. Il se serait suicidé…
    De son plein gré ? Un pot de depart ? Une lettre ? Pour l’instant rien n’est divulgué, à part le suicide.
    Un amiral de premier plan peut-il etre suicidaire sans qu’on le sache ?

  2. Oup’s.
    De vieillesse ? Une glissade ? Indigestion ?…
    Si c’était naturel, on le saurait déjà…
    Très grave, donc.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.