« Trêve de mondanités »

Quand donc la communauté juive de France soi-disant organisée prendra-t-elle conscience de la nature véritable de la menace mortelle ?

Va-t-elle se contenter de passer en pertes et profits l’impardonnable vote de la France en faveur de cette résolution de l’Unesco qui attribue des appellations arabes aux lieux saints du judaïsme ?

Jamais, avant cette résolution, la France n’avait autant cautionné les vieux fantasmes islamo-palestiniens qui aiment à croire que les juifs veulent détruire les mosquées de Jérusalem.

Ainsi, au point 14 de l’étrange motion, les juifs perfides sont accusés d’avoir fabriqué de fausses tombes pour s’emparer des cimetières musulmans…

La vieille politique arabe de la France, main dans la main avec ces nouveaux fonctionnaires acculturés qui se soumettent à la lecture coranique de l’Histoire. Le consulat de France à Jérusalem doit exulter.

Comme plus tragique référence historique, je ne vois que le consul de France à Damas, Mr de Ratti-Menton, en 1840, quand il accusa les juifs de la ville d’avoir commis un meurtre rituel à l’encontre d’un moine capucin. Ce fut les prémices d’un terrible pogrom…

Dans le même et sale temps, l’islamo-gauchisme anglais du parti travailliste pourrait en remontrer à notre extrême gauche française: il ne se passe pas une semaine sans que des responsables du vieux parti britannique, la plupart du temps d’origine islamique, ne prononcent des paroles assassines envers les juifs. Un jour, la vice-présidente du parti tweet que les juifs ont « des gros nez et qu’ils massacrent les opprimés ». Un autre, c’est un conseiller influent, Aysegul Gurbuz, qui déclare qu’Hitler « est le plus grand homme de l’Histoire (et qui) espère que l’Iran utilisera son arme nucléaire pour effacer Israël de la carte ». Plus récemment, un député, Naz Shah, a demandé de délocaliser Israël aux États-Unis. On n’oubliera évidemment pas Ken Livingston, ancien maire de Londres, qui décrète qu’Hitler était sioniste. Le pire, peut-être, est qu’aucun historien ou journal n’ont été capables de lui rappeler, au-delà de la fameuse alliance du Führer avec le grand mufti, le discours d’Hitler au Reichstag en 1937 comparant « le malheureux peuple arabe de Palestine » aux Sudètes et promettant que ces derniers, « eux, ne se laisseront pas faire comme les Arabes ». N’en déplaise à la gauche extrême, Hitler était aussi antisioniste et pro-palestinien qu’elle-même.

D’évidence, le parti travailliste britannique n’a aucune chance de guérir de son antisémitisme, tant qu’il sera présidé par un Corbyn qui considère les gens du Hamas et du Hezbollah comme ses « amis ».

Siné est mort. Pas question de cracher sur son cadavre. Mais pas question non plus de ne pas voir combien la presse de gauche aura été bonne fille. C’est beau l’antiracisme: l’Obs, ordinairement si vigilant qu’il dresse régulièrement des listes des mal pensants contre l’immigration de masse, aura consacré au défunt un hommage appuyé: « Siné debout pour toujours » On en pleurerait. Pour le même prix, l’auteur ému affirme qu’il avait gagné ses procès. Pas question de rappeler sa condamnation pour les propos les plus ignobles prononcés contre les juifs depuis la guerre. À moi donc, qui ait eu l’honneur de le faire condamner, malgré quelques interventions de notables juifs de gauche, de rappeler ses sales mots: « Je suis antisémite depuis qu’Israël bombarde. Je suis antisémite et je n’ai plus peur de l’avouer. Je vais faire dorénavant des croix gammées sur tous les murs. Rue des rosiers je suis pour. On en a plein le cul. Je veux que chaque juif vive dans la peur, sauf s’il est pro-palestinien. Qu’ils meurent. Faut les euthanasier… »…

Quand donc la communauté juive française soi-disant organisée et représentative comprendra-t-elle qu’aujourd’hui l’ennemi numéro 1 s’appelle l’islamo–gauchisme ? Qu’aucun compromis, d’aucune sorte, ne peut plus être toléré avec lui ? Qu’il convient de le disqualifier, de le traiter plus sévèrement encore qu’elle traite toujours l’extrême-droite ? Jamais le fossé n’aura été aussi grand entre les notables qui parlent en son nom et une base juive, peut-être désorganisée, mais qui ne s’en laisse plus compter.

Que ces notables cessent de remercier gentiment les autorités pour leurs condoléances avant et après chaque attentat, et avant et après chaque vote immonde, et qu’ils cessent de célébrer les rêves creux du « vivre ensemble ».

L’heure n’est plus au débat mondain, mais au combat existentiel.

Gilles-William Goldnadel

blognadel.over-blog.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nicole

Je sais que les Israëliens ont les moyens de « vitrifier » la bande de Gaza et la Judée Samarie s’ils l’avaient voulu il y a belle lurette qu’ils auraient détruits les mosquées de l’esplanade du Temple, ça tout le monde le sait !
Qu’on les accuse de vouloir le faire est un « argument » si con que je me demande comment il peut y avoir des gens pour le croire, mais j’ai ma petite idée!!

Maguid

Ce qui ressort de tous ces commentaires me stupéfie. Comment accuser quelqu’un ou une communauté, ou un pays de perdre son âme, d’agir par calcul, d’oublier ses propres valeurs, alors que, tout au contraire, ils le font par fidélité et conformément à tout cela. C’est justement pour rester fidèle à elle-même que la France est anti-juive.

Jake

Les juifs étaient des couards sauf ceux qui ne l’étaient pas! Seulement voilà, généralement les Plus En Vue sont des couards et on ne voit justement qu’eux!Un million et demi de juifs ont combattu dans les armées Alliées de 1939 à 1945 ….Qui le sait????
MÊME PAS LES JUIFS … !!!!
Que les juifs balaient devant leur porte et liquident professionnellement au moins; en attendant plus et mieux (?), tous nos Collabos d’AUJOURD’HUI….
Ensuite on pourra faire la peau des « Autres »…

Adam

Comprenne qui pourra votre post.

Yossef

J’ai envoyé plusieurs messages au CRIF allant dans le meme sens, que le texte de G.W. Goldnadel, mais j’ai rajouté, qu’à défaut les organisations juives devraient inviter les juifs à faire leur alyah, pour ma part je l’ai fait en 2008 et avec le recul, malgré certaines difficultés , je n’ai aucun regret et je constate, que certains, qui avaient tenté de disuader font comme moi.

Adam

Il faut comprendre la gravité de cette nouvelle situation. Pour plaire au Maroc et au Qatar, la France, pays des lumières, est prête à falsifier l’histoire, à faire du révisionnisme historique ! Que la France soit pro arabe, c’est son affaire et nous en sommes habitués. Mais qu’elle perde son âme en réécrivant l’histoire avec des pays aculturés, c’est plus bas que terre. Je me demande si Valls et Hollande ont encore dans leurs veines une goutte d’honneur. Car ce qu’elle nie, ce n’est pas seulement la judéité’ de Jérusalem, mais également l’histoire du christianisme, elle l’ex fille aînée de l’église. Le silence du pape est d’ailleurs assourdissant. Finalement, rien n’a existé dans le monde avant Mahomet, et la France s’associe à ce mensonge. Il n’y a pas de mot pur qualifier l’attitude de nos dirigeants. Cela ne leur portera pas bonheur car D.ieu veille sur Israel comme depuis 3500 ans.

Melchet

D’accord avec ces commentaires
Pour lutter contre toutes les dérives négationnistes et révisionnistes une seule solution
TRUTH !
Association qui entend lutter contre BDS et démontrer que les palestiniens sont un peuple inventé par le KGB
Ne parlez plus de palestiniens mais d’arabes ou de jordaniens

Maguid

Melchet, d’accord mais dommage que ton commentaire ne s’arrête pas au mot « arabes ».

haBIBI

Hummm !
La détresse est générale en France et en Europe et ne concerne pas que les juifs !
Trahie par ses politiciens nationaux et européens, les peuples d’Europe sont perdus,
leurs voix inaudibles auprès de politiciens traîtres et crapuleux au pouvoir, qui devient de plus en plus dirigiste , islamophile, autoritaire, liberticide, et tyrannique.
Qu’israel ouvre l’Alya aux Chrétiens judéophiles et israélo-protecteurs, considérant les christianismes, du moins orthodoxes, comme des branches du judaïsme, qu’elle rende le processus simple et donc efficace.
Il ne manque pas de place en judée et samarie pour s’y installer et renforcer Israel.
Cela va dynamiser incroyablement l’Alya et être une révolution décapante dans toutes les mentalités
sclérosées islamo-serviles de ce monde.

tor

Mais putain quittez la France !!!
Vous êtes comme les juifs allemands en 1930, aveugles , naifs et tellement bêtes

André

A l’Ouest rien de nouveau…

Adam

Oui, le vote de la France à l’Unesco est la goutte qui fait déborder le vase de manière irrémédiable. Les explications de Hollande, Valls et Ayraut sont une insulte : en quelque sorte, nous serions des analphabètes qui aurions mal lu la fameuse déclaration. Un peu plus et on va nous dire que c’est une déclaration pro sioniste. Stop à cet irrespect vis à vis des juifs de France, d’Israel et du monde.
Que nos dirigeants osent avouer le fond de leur cœur : oui ils aiment plus les arabes que les juifs, oui ils seraient soulagés si Israel disparaissait peu importe comment, oui l sort des juifs leur importe peu car nous n’achetons ni TGV ni Rafales ni bateaux de croisières.
Les dirigeants de la communauté juive doivent se ressaisir. Valls et Hollande ce n’est pas dieu et Jésus. Ils seront selon toute vraisemblance balayés en mai/juin 2017. Certes les remplaçants ne sont pas beaucoup mieux, mais ces 2 responsables politiques ont touché le fond et doivent entendre nos 4 vérités.

Bensoussan

L « Etat » français et une grande majorité de français intoxiqués par les médias gauchos islamiques sont totalement insensibles à la détresse grandissante des français juifs, ou plutôt, à leur yeux, des juifs vivant en France.
Le confort matériel de ceux ci et un romantisme dépassé les pousse à conserver encore quelques espoir de revivre le « heureux comme un juif en France ».
Force est de constater que ce futur état islamique de « Faransi » est en voie constante de soumission au lobby Arabo islamique. Les choses ne iront pas s’ameliorant, bien au contraire.
S’opposer ne servira pas à grand chose. La l’unité et le courage doivent amener les juifs de France à considérer sérieusement les alternatives encore possible. Cessons de croire en ce Pays en perdition.