Las Vegas: explosions évitées dans une synagogue et un bar de la communauté gay

6
828

Explosions évitées dans une synagogue et un bar de la communauté gay à Las Vegas

Le FBI américain a arrêté un jeune américain soupçonné de préparer des attaques terroristes contre la communauté juive de Las Vegas et des représentants de la communauté LGBT.

Des responsables américains ont déclaré samedi avoir arrêté le gardien de la sécurité Conor Klimo, âgé de 23 ans, qui, selon leurs informations, aurait l’intention de s’en prendre à la synagogue et au bar de la communauté gay. Des pièces d’une bombe et deux fusils automatiques ont été retrouvés chez lui.

Un procureur fédéral a déclaré que le détenu était sur le point d’utiliser une bombe pour attaquer une synagogue.
Il faisait partie d’un groupe néo-nazi de suprématistes blancs connu sous le nom de Atomwaffen Division. Cette organisation encourage les attaques contre les bâtiments du gouvernement fédéral, les minorités raciales, les Juifs et les membres de la communauté LGBT. Au cours de ses interrogatoires, il a admis qu’il souhaitait former une unité de huit tireurs d’élite, examiner avec eux la synagogue ou le centre de la communauté juive de Las Vegas et tirer sur tout le monde. Lire la suite

6 COMMENTS

  1. Pour la petite histoire :

    Un Juif tunisien ( aujourd’hui décédé ) aurait pu changer le côté sombre de Las Vegas s’il avait été élu en 2011 .
    Il avait le soutien de Sheldon Adelson dont il était un ami trés proche , sioniste dés la premiére heure il voulait devenir rabbin quand il était un enfant pauvre à Tunis .

    Aprés des études brillantes il prit la direction de Travenol en Europe puis s’installa à Chicago .

    Un destin incroyable que celui de Victor Chaltiel .

    Lisez plutôt ceci , vous en saurez plus sur ce diable d’homme .

    http://www.lefigaro.fr/international/2011/04/05/01003-20110405ARTFIG00571-un-francais-a-la-conquete-de-la-mairie-de-las-vegas.php

  2. @ Al capote

    Même si vous mettez un préservatif sur votre pseudo vous cachez mal votre admiration pour un gangster qui a tué des centaines de personnes .

    Apprenez à lire un message .

    Je parle de l’origine de Las Vegas et ce que j’écris est la vérité .

    A aucun moment je ne fais l’apologie de la mafia et du crime organisé , au contraire je les traite de ” criminels ” .
    Si certains d’entr’eux sont Juifs en quoi suis je responsable ?

  3. Bugsy Siegel ( suite )

    Bugsy Siegel ( Juif ukrainien ) avait été mandaté par les parrains de NY ( dont son ami intime Meyer Lansky ) pour installer et développer le jeu à Las vegas , d’où l’idée du Flamingo ce super Hotel Casino .
    Il était prévu au départ une certaine somme ( importante ) que B. Siegel dépassat rapidement .
    Réguliérement il demandait une rallonge et empochait au passage des sommes importantes pour mener son train de vie de milliardaire .
    A New York on commençait à voir le temps long et les millions s’envoler .
    Il fut décidé d’exécuter B . Siegel , il mourut sur son canapé un verre de whisky à la main de plusieurs balles dans la tête .
    On ne vole pas impunément la mafia .
    Quelques mois plus tard on inaugurait le Flamingo qui rapportat des sommes importantes et B. Siegel rentra lui aussi dans la légende de Végas et du crime organisé .

  4. Las Végas est née dans la violence depuis qu’un certain Bugsy Siegel associé à la mafia de New York de Lucky Luciano et Meyer Lansky construisit l’un des plus prestigieux hotels de l’époque : Le Flamingo .

    Le jeu , le racket et la prostitution étaient entre les mains de ces criminels avec l’aide de policiers qui roulaient en voiture de luxe et cigare au bec .

    Hollywood a mis son grain de sel et la légende est née .

  5. Quoi ? Mètre une synagogue, une maison de d.ieu,dans le
    temple de la débauche, de la drogue,du lucre, de la perversité,
    Que diable fait une synagogue dans las vegas ?? Un juif un vrai, las vegas est une abomination ?
    Il n y à plus de spiritualité, le monde ne tourne pas rond, tout est perdu

  6. Pendant que la situation explosive qui règne aux USA de la part de marginaux complètement cinglés qui préparent ou provoquent des massacres de masse, les dégénérés “Démocrates” qui n’ont toujours pas digéré la défaite d’Hillary, continuent à accuser Trump d’être à l’origine de cette violence qui existe dans ce pays depuis des lustres; il n’y a rien de bien nouveau.
    Sous la présidence calamiteuse du calamiteux Obama, leur nombre a été plus élevé qu’il ne l’est actuellement, mais personne n’en parle, surtout pas l’Agence France Propagande.
    Imaginons que la vente d’armes soit plus restrictive et plus surveillée, que faire contre les centaines de millions d’armes destructrices qui se trouvent entre les mains d’Américains qui les collectionnent ?
    Le port d’armes fait partie de la culture américaine, on voit mal comment changer cette situation qui dure depuis l’époque du Far West où les hommes étaient armés pour se défendre, il n’y avait pas Police Secours et encore moins de numéros à appeler en cas de danger sur sa personne.
    Pour résoudre un problème, encore faut-il bien le poser, sinon, on reste dans le blabla stérile dont nous sommes saturés de la part de nos dirigeants qui en usent et abusent en permanence, pour ne pas agir…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.