L’antisionisme est la nouvelle forme de l’antisémitisme,
Dans la séquence ardisson dans l’émission de Léa Salamé vous noterez qu’il nazifie Israël puis immédiatement après il embraye en versant des larmes sur les victimes de la Shoah !
Vous remarquerez que c’est très souvent le discours des antisémites quand ils ne sont pas négationnistes!
La chaîne Arte diffuse souvent des émissions sur la Shoah mais ne se gêne pas de diaboliser Israël, l’amour des juifs en pyjamas rayés est très répandu .
Eh bien, en tous cas pour moi, ça ne marche plus ! L’antisionisme est la nouvelle forme de l’antisémitisme, ils peuvent pleurer autant qu’ils veulent sur les victimes de la Shoah, nous ne les croyons plus, les massacres du 7 octobre ne sont rien d’autre que les prémices d’une nouvelle shoah !
Le monde entier devrait soutenir Israël dans sa guerre de défense et de survie, même nos élites juives auto proclamées !
JForum.fr
Tout Israël à l’arrêt lors de la sirène pour Yom Hashoah
![]() |
![]() |
l’État Juif est attaqué sur 7 fronts, plus le front d’antisémitisme européen, et ils sont tous contents. Je n’arrive pas à comprendre que de nombreux Juifs aient une telle haine de soi juive, au point d’accorder de l’importance à des propos de merde antisémite. C’est pourtant très courant chez les goyim qui puent.