L’incident a eu lieu dans le centre de la petite ville de Sonderborg dans le sud du Danemark à environ 10 h, heure locale mercredi. La victime a déclaré à la police qu’un homme parlant anglais l’a jetée au sol, a tenté de déboutonner son pantalon et à la déshabiller.

Elle est parvenue à se protéger en utilisant un spray au poivre  contre son agresseur qui s’est enfui et n’a pas été inculpé.

La police a déclaré que la jeune fille devra faire face à la justice. « Il est illégal de posséder et d’utiliser du gaz poivré, alors elle sera probablement condamnée pour cela, » a dit le porte-parole de la police locale Knud Kirsten, cité par la télévision danoise Syd.

Selon le journal ‘The Local’, l’amende infligée à la jeune fille pourrait être d’environ de 500 couronnes (72 $) ce qui a suscité l’indignation des internautes dans les médias sociaux. Les lecteurs de l’histoire sur le site de TV Syd se sont dit prêts à payer l’amende de la jeune fille. « Le système danois est complètement et terriblement mal à côté de la plaque … L’auto défense est un ‘droit de l’homme’ », écrit un utilisateur, tandis qu’un autre ironiquement a ajouté: « Peut-être que le délinquant doit demander une indemnisation ! … Sommes-nous devenus fous au Danemark » Le porte-parole de la police locale Helle Lundberg a dit que les agents n’avaient retrouvé ni « l’attaquant, ni les témoins. »

« Nous ne savons pas qui c’est, et nous ne savons pas si il pourrait être un demandeur d’asile. La jeune fille l’a décrit comme anglophone. Voilà tout ce que nous savons,  » a ajouté le porte-parole.
Sonderborg, avec d’autres villes danoises, a fait la une en rapportant les agressions sexuelles commises contre les femmes par les migrants.

« Nous devons dire qu’un grand nombre des réfugiés masculins qui sont dans les centre d’asile locaux ont des difficultés à respecter le sexe opposé. A mes yeux, c’est du harcèlement sexuel quand un ou plusieurs hommes continuent de toucher une jeune femme après qu’elle ait dit ‘stop’ « , a dit Glenn Hollender, du club Sonderborg Den Flyvende Hollaender, a TV Syd en Janvier.

Le harcèlement sexuel des femmes par les réfugiés et les migrants en Europe est le principal problème qui a été fait les manchettes depuis le Nouvel An.

La première ville à signaler du harcèlement sexuel de masse était Cologne, en Allemagne. Selon des témoins, des hommes d’origine «arabe ou d’Afrique du Nord » «fortement intoxiqués »  ont harcelé et agressé des femmes du cru dans le centre-ville la nuit de la Saint-Sylvestre.

Des cas similaires ont été signalés dans d’autres villes allemandes comme Berlin, Francfort et Stuttgart. La police a été également accusée de couvrir les attaques commises par des migrants en Suède, après que des groupes de jeunes hommes afghans aient agressés sexuellement des jeunes filles à un festival de musique.

Daily mail

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bernard La Valliere

Au Quebec seulement un chasseur a le droit d’en posseder ce qui est completement stupide un violeur est aussi dangereux qu’un ours.

Bravo a nos stupide politiciens

Bernard

Laure666

Il a de la chance ce n’était comme bombe au poivre, moi il repart pas vivant, au moins j’irai au tribunal pour une raison valable mais ça fera un violeur de moins sur cette terre, et si tout le monde fait comme moi isl réfléchiront avant d’agresser sexuellement.

HUBERT Christine

en Belgique aussi, la loi est pour l’agresseur, peu importe sa nationalité d’ailleurs, il t’agresse et va porter plainte si tu oses te défendre, que ce soit chez toi ou dans un lieu publique …..
Heu vais devoir aussi bientôt payer de fameuses amendes car je n’ai pas non plus l’intention de me laisser faire …. bravo jeune fille

André

Le Danemark, la Suède, la Norvège, tous ces pays nordiques et merdiques sont les plus pro-palestiniens, toujours en première ligne pour condamner Israël pour « crimes contre l’humanité ». Alors rien à battre qu’ils se fassent agresser et pourrir la vie par des musulmans, puisqu’ils les aiment tant…

Julie

dommage que la connerie ne tue pas parce qu’on se passerait bien de racistes dans ton genre. Tu ne connais rien aux pays nordiques dont tu ne parle déjà pas la langue. Tu commente un article et ton commentaire n’a rien a voir avec le sujet!On ne sait pas s’il s’agit d’un musulman d’ailleurs, meme la victime n a pu le préciser donc franchement TA GUEULE! chez les musulmans comme chez les autres nationalités y a des de GROS CONNARDS et tu en est la preuve dc par pitié garde tes pensées déguelasses pour toi. Si pour toi ceux qui ont de sidées politiques ou autres que les tiennes méritent d’etre violés, tués ou que sais-je, j’estime que t’es tout autant nuisible pour les autres que les gens que tu attaque dans tes paroles! des problèmes et des cates de cruautés il y en as malheureusement partout dans le monde, il faut combattre ca et pas contribuer attiser la haine des uns et des autres car il y a du bon et du mauvais chez toutes les communautés. Connard!

halms

Merci au moins une personne qui réfléchi, j aurais dit et écrit la même chose que toi sans les insulte car j estime qu il ne faut pas se rabaisser à ce genre de personne, même si des fois que ça fait du bien de se défouler et de fermer la bouche de certain C..
Bonne journée.

Parole de jj

Elle est bête elle a qu’à dire que c’était une blague ,et qu’elle voulait montrée aux personnes voulons ce plaindre a quoi il s’expose si elle veut se plaindre .

yirme

…. et ils transformeront le mal en bien et le bien en mal….. (n’est-ce pas ce qui arrive ds ce BAS-monde) . Que Le messie arrive ( MASHYAH’ HARSHAV !!! )

Laurence Salmon

C’est inadmissible , tentative de viole elle se déffend avec une bombe au poivre et c’est elle qui est inculpée , HONTEUX !!!!!!!!!!
Les barbares sont vraiment autorisés !!!!!!!!!!!!!
heureusement qu’en France la bombe au poivre est autorisée !!!!!!!!!!