La tumeur étouffe ses poumons « elle veut sauver sa petite Xenia ».

Ce matin, ils ont connecté ma Xenia à la machine de l’âme », a écrit la mère de Xenia, 5 ans, qui souffre d’un neuroblastome de classe 4 – la classe le plus courant et le plus grave.
Lorsque le cancer est revenu pour la deuxième fois dans le corps de la petite Xenia, il est revenu de manière agressive et rapide. Les premières métastases sont apparues dans la cavité utérine mais très rapidement la tumeur s’est également propagée vers les reins et les poumons.
Lorsque les traitements de chimiothérapie n’ont pas aidé à arrêter le cancer et que les médecins ont baissé les bras, la petite Xenia a poussé un soupir de soulagement.
La mère de Xenia raconte : « Elle avait tellement de mal à respirer et elle est devenue violette, que même moi j’ai réalisé qu’il n’y avait pas d’autre choix que de la mettre sous respirateur.
Je l’ai tenue dans mes bras alors que les instruments lui étaient connectés, j’ai regardé dans ses yeux rouges, rouges de l’effort de guerre à chaque respiration.
Elle avait une peur terrible dans les yeux, elle ne comprenait pas pourquoi cela se produisait, pourquoi soudain elle ne pouvait plus respirer. Pourquoi en si peu de temps d’une fille allant à la maternelle et jouant, elle se sent soudainement si mal.
Je lui ai tenu la main et lui ai promis que je ferais tout pour qu’elle guérisse. Je lui ai promis que tout irait bien. J’ai promis – même si je suis brisé à l’intérieur par la peur et que je suis totalement brisée. »

La dernière chance de Xenia est une série de traitements expérimentaux et coûteux. Le coût des traitements est énorme et ses parents ont lancé un projet de recrutement de masse pour lui sauver la vie.
Sa mère écrit: « Je garde ma Xenia connectée aux appareils et je supplie. Sauvez-moi. Je lui ai promis. Je lui ai promis qu’elle vivrait.
Chaque fois que j’entrais dans la maison, elle courait vers moi et me serrait dans ses bras. C’est le bonheur dans nos vies. Je ne me pardonnerai pas si je la perds pour de l’argent. Votre aide est la bienvenue. Ne perdons pas notre petite fille !

Pour faire un don à crédit et paypal pour sauver Little Xenia, cliquez sur le lien>  

L’association Path of the Heart travaille pour aider et soutenir les enfants atteints de cancer et leurs familles.
Selon les règles de l’association, dans le cas où les fonds des dons seraient laissés au-delà de l’objectif de don, ils seront dirigés vers des cas similaires dans le traitement de l’association et pour les objectifs de l’association.
Pour virement bancaire
Banque mizrahi
Succursale 403
Compte 183434
Nommé pour le chemin du coeur
A noter pour Xenia
Le chemin du coeur
N° : 580724144
Adresse : Hoshea 21, Jérusalem, Israël
Courriel : 6554997@gmail.com
Contactez  le Chemin du Cœur

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.