Tsahal au milieu d’une opération visant à stopper la menace du Jihad islamique. Tandis que CNN et d’autres se sont rangés du côté des terroristes.

4 terroristes du djihad islamique éliminés, présentés comme de simples palestiniens

CNN – Une usine à mensonges

CNN est coupable. Et il en va de même pour de nombreux autres réseaux d’information. L’objectif d’Israël est de protéger ses citoyens et d’arrêter les terroristes. Dans toutes les opérations menées par Israël, ils ne ciblent jamais des civils innocents. Les Forces de défense israéliennes interrompront même les missions si des enfants du côté ennemi doivent être tués. Cette vidéo en est la preuve. Et que rapporte CNN ? Seulement que des Gazaouis et des enfants sont tués par les frappes israéliennes. Mais souvent, ceux qui sont tués ont été tués par des missiles ratés du Jihad islamique et du Hamas. Mais personne ne le rapporte. Ils ne rapporteront pas la vérité. Ils rapportent seulement ce qui fait passer Israël pour l’agresseur.

Pourquoi ne signalent-ils pas les missiles que le Jihad islamique a envoyés en Israël, forçant les Israéliens à se cacher dans des abris anti-bombes ? Pourquoi ne rapportent-ils pas le traumatisme que les enfants et les adultes subissent à cause des tirs constants de roquettes dans le sud d’Israël ? Même ceux du centre d’Israël ont été contraints de se mettre à l’abri. Pourquoi les médias grand public ne rapportent-ils pas la vérité ? Pourquoi ne peuvent-ils pas admettre qu’Israël n’a rien fait de mal ?

Voyons comment CNN réagirait si ses propres enfants étaient soumis à des tirs de roquettes. Laisseraient-ils simplement les terroristes continuer à faire du mal à leurs enfants ? Probablement pas. Mais apparemment, Israël est censé laisser les terroristes attaquer sans répondre.

JFORUM.fr – IsraëlUnwired

5 Commentaires

  1. Pourquoi ? Parce que les religieux chrétiens ont bercé leurs jeunes ouailles dans l’illusion que ce ne sont pas les Romains qui ont tué Jésus, mais les Juifs. Et ça, c’est ancré dans la tête des chrétiens. Ponce Pilate a fait très fort avec son « Je m’en lave les mains ». L’enfoiré. Mais en même temps si il n’y avait pas eu ces apôtres juifs qui ont inventé une nouvelle religion moins contraignante et prosélyte, on n’en serait pas là…

  2. Filou thaï, c’est parce qu’ils ont (presque) tous été infiltrés par des islamistes (frères musulmans en général pratiquant la taqia), comme ont été infiltrées les universités américaines , etc…

    • Facile : ce sont les Pays Arabes qui fournissent le pétrole sans lequel les Economies Occidentales ne pourraient fonctionner.
      De plus, les Muzz sont nombreux. Donc si l’on peut refourguer de la came quelle qu’elle soit (nourriture, armes, électroménager…) à ces derniers, via les allocs et autres quand les Muzz de France rentrent au Bled l’été, c’est toujours ça de gagné.
      Et après on accuse les Juifs d’aimer l’argent !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.