La fille d’Eli Cohen se confie sur le film consacré à son père

0
704

La fille d’Eli Cohen sur le film consacré à son père: « Ce n’est pas ainsi que nous aimerions raconter l’histoire mais je respecte »

« C’est populiste. Ils veulent vendre la série partout dans le monde, alors je comprends », a déclaré Sophie Ben Dor, fille du défunt espion Eli Cohen, dans la série télévisée « The Spy » inspirée de l’histoire de son père.

« Si nous essayions d’arrêter la série, nous perdrions », ajoute-t-elle, soulignant les différences significatives entre la réalité de cette histoire et celle affichée à l’écran. »

« Certaines parties de la série sont similaires à ce dont nous nous souvenons, et d’autres sont sans fondement et m’ont mise mal à l’aise », a déclaré Sophie Ben-Dor, fille du défunt espion Eli Cohen, dans la série télévisée « The Spy » qui a été projetée ce week-end sur Netflix.

Ben Dor a déclaré que la famille avait examiné le scénario de la série avant sa diffusion, insistant sur le fait qu’il était clair qu’il s’agissait d’une série basée sur une histoire vraie et non d’une série prétendant raconter l’histoire de son père.

« La liberté de création l’emporte sur les droits individuels », a déclaré Ben Dor.

« Si nous essayions de faire stopper la série, nous perdrions, en ce qui nous concerne. Ce n’est pas ainsi que nous voulions raconter l’histoire. Nous préférerions un documentaire plutôt que quelque chose que quelqu’un a créé. Je sais que les intentions du créateur Gidi Raf sont bonnes.  »

Source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.