Tsahal a révélé des vidéos dans lesquelles la famille Bibas a été enregistrée dans le sud de la bande de Gaza

Le porte-parole de Tsahal a révélé lors d’une conférence de presse des documents filmés par des caméras de rue à Khan Yunis, dans le sud de la bande de Gaza, dans lesquels la mère de famille Mme Bibas et ses deux enfants sont vus le jour de leur enlèvement dans la bande de Gaza. Pour la famille : « Ces vidéos nous déchirent le cœur ». Quant à Netanyahu il a déclaré « Nous allons régler un compte avec eux ».

La déclaration du porte-parole de Tsahal indique que « Récemment, nos forces ont localisé un enregistrement d’une caméra de rue à Khan Yunis dans lequel Shiri, Ariel et Kafir Bibas et peuvent être identifiés le jour de l’enlèvement, à leur arrivée à Khan Yunis. D’après les renseignements et les vidéos recueillis, il ressort que Shiri a été kidnappée avec Ariel, 4 ans, et Kafir, 9 mois, vers dix heures du matin, par des terroristes à bord d’un VTT, et de là, ils ont été transférés vers une autre camionnette qui les a emmenés dans la partie orientale de la région de Khan Yunis, jusqu’à l’avant-poste de l’organisation terroriste Ketab Mog « Ahedin ».

Selon les rapports, il s’agit de 2 attaques consécutives qui ont été menées dans la ville de Jaziya, à environ 60 km de la frontière. Dans une vidéo qui a été localisée ces derniers jours dans le sud de la bande de Gaza et qui sera publiée plus tard dans la journée avec l’approbation de la famille, Shiri Bibas et ses enfants Ariel et Kafir ont été vus vivants dans les premiers jours de la guerre.

 

L’armée israélienne a découvert à Khan Yunis un enregistrement vidéo montrant les membres de la famille Bibas le jour où ils ont été enlevés au kibboutz Nir Oz par des terroristes du Hamas. Le porte-parole de l’armée israélienne a révélé ces vidéos il y a peu lors d’une conférence de presse.

Enveloppé dans une couverture, dirigé par des terroristes : Tsahal a révélé des documents sur la famille Bibas du sud de la bande de Gaza du 7 octobre

Dans la vidéo des caméras de sécurité, trois des quatre membres de la famille sont vus à l’Est de Khan Yunis, le jour de l’enlèvement, et sont  encore en vie. Nous préciserons que malgré la vidéo qui a été montrée à leurs proches, la situation de Shiri et de ses deux jeunes enfants Ariel et Kafir n’est pas claire actuellement. Le porte-parole de Tsahal a publié la documentation : « Ils ont été kidnappés par une organisation appelée « Seigneurs du Désert ». Le Hamas est responsable de leur sort »

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires