UNE CHANTEUSE MAROCAINE MENACÉE DE MORT APRÈS SON CLIP EN DUO AVEC UN ISRAÉLIEN.

La chanteuse Sanaa Mohamed aurait été la cible de menaces de mort depuis la diffusion de son duo avec le chanteur israélien Elkana Marziano.

Intitulée «J’en ai marre», la chanson de ce duo maroco-israélien, interprétée en darija et en hébreu, comptabilise plus de 125.000 vues depuis sa diffusion le 8 février sur youtube.

Avec la menace que font peser sur elles les extrémistes musulmans, elle fera encore plus le buzz sur la toile. Grâce à eux son clip va être vu par plusieurs centaines de milliers d’internautes. Ils auront participé à son succès.

Mais si les commentaires des internautes sont pour le moins positifs, la presse israélienne rapporte toutefois que la chanteuse Sanaa Mohamed aurait reçu des menaces de mort.

Elle se serait, depuis, «cachée» et aurait annulé des interviews prévues avec plusieurs médias israéliens, rapporte ainsi Israel Hayom en citant Channel 12, chaîne sur laquelle s’est exprimé, seul, Elkana Marziano, chanteur israélien d’origine marocaine.

«Nous parlons beaucoup. Je parle un peu la langue (la darija, ndlr). C’était une alliance naturelle vu qu’ elle est du Maroc et je suis marocain», a-t-il ainsi déclaré au sujet de son duo musical avec Sanaa Mohamed. Une collaboration qu’il qualifie de «passionnante» et qui représente «le meilleur cadeau» qui soit à ses yeux.

JForum – Le 360

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.