Judée-Samarie : tentative d’attaque à l’arme blanche à Kiryat Arba

0
333

Judée-Samarie : tentative d’attaque à l’arme blanche à Kiryat Arba, aucun blessé

A Palestinian man was shot and neutralized after an attempted stabbing attack near Kiryat Arba in the West Bank, November 5, 2018. IDF

Un terroriste palestinien a tenté de perpétrer vendredi une attaque à l’arme blanche à Kiryat Arba en Cisjordanie, avant d’être neutralisé par les forces de sécurité.

 

Aucune victime, ni dégâts matériels ne sont à déplorer.

Tsahal

@Tsahal_IDF

Il y a quelques instants, un Palestinien a tenté de perpétrer une attaque au couteau à Kiryat Arba, au sud de Jérusalem. Nos soldats ont repéré le terroriste, lui ont demandé de s’arrêter et lorsque le terroriste était à quelques mètres et levait un couteau, ils l’ont neutralisé

Le porte-parole de l’armée israélienne a déclaré que des forces supplémentaires seront déployés près du lieu de l’incident.

Dans le même temps, une palestinienne a succombé à ses blessures lors d’affrontements avec l’armée israélienne dans la bande de Gaza, a indiqué le ministère palestinien de la Santé.

Dans la nuit de dimanche à lundi dernier, l’armée israélienne avait frappé des cibles du Hamas à Gaza en représailles à un tir de roquette contre Ashkelon.

Le système de défense aérien israélien “Dôme de fer” avait intercepté la roquette, a précisé l’armée dans un communiqué.

Des avions et des hélicoptères de combat ont ensuite mené des raids contre des “objectifs terroristes dans des camps militaires du Hamas” dans le nord de la bande de Gaza.

L’armée israélienne tient l’organisation terroriste du Hamas pour responsable de tous les actes terroristes émanant de la bande de Gaza.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.