Jérusalem: un policier poignardé par deux terroristes

0
715
Un policier de 40 ans, poignardé par deux Palestiniens, est légèrement blessé; un attaquant abattu, l’autre gravement blessé

Un policier âgé de 40 ans a été poignardé par deux Palestiniens dans la vieille ville de Jérusalem jeudi soir.

L’un des assaillants a été abattu par les forces de sécurité, tandis que l’autre a été grièvement blessé et évacué vers un hôpital.

La scène de coups de couteau (Photo: MDA)
L'attaquant blessé (Photo: Anshe Hadmama)

L’attaquant blessé (Photo: Anshe Hadmama)

 

Toutes les entrées et les entrées dans la vieille ville ont été fermées à la suite de l’attaque.

Un communiqué de la police a déclaré que les deux Palestiniens étaient mineurs et qu’une autre personne qui se trouvait à proximité de l’événement avait été blessée à la jambe et évacuée vers un hôpital.

Le policier en train d'être évacué vers un hôpital (Photo: MDA)

Le policier en train d’être évacué vers un hôpital (Photo: MDA)

 

Le centre médical Shaare Zedek à Jérusalem a déclaré que le policier avait été poignardé au haut du corps et avait été envoyé pour des examens et des traitements supplémentaires.
“Quand nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons vu un homme pleinement conscient. Il avait des blessures par balle. Nous lui avons donné des soins d’urgence, notamment arrêter le saignement et le pansement, et nous l’avons évacué vers un hôpital avec des blessures légères”, a déclaré Moshe Cordova. Ambulancier MDA. “ 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.