“Je demande à Israël de me rapatrier ..” (ex-combattant de l’EI)

11
2070

Le citoyen arabe israélien ex-combattant de l’Etat islamique Sayyaf Sharif Daoud au micro d’i24NEWS/ Capture d’écran

Exclu i24 NEWS “Je demande à Israël de me rapatrier et de m’ouvrir son grand cœur”(ex-combattant arabe israélien de l’EI)

i24NEWS

Le citoyen arabe israélien et ex-combattant de l’EI Sayyaf Sharif Daoud, qui a demandé au Premier ministre Benyamin Netanyahou de l’aider à être rapatrié en Israël.

“Au début, je pensais que cela allait être facile. Tout le monde lit sur le régime syrien. Ma principale motivation était de combattre le régime syrien pour toutes les horreurs qu’il a commises. Nous avons tous vu comment ce régime a massacré femmes et enfants”, a déclaré l’ex-combattant à Matthias Inbar pour i24NEWS.

“Mon objectif était de porter secours au peuple syrien”, a affirmé l’homme originaire du village de Kfar Bara dans le centre d’Israël.

Celui qui a tenté de fuir le groupe Etat islamique a confié qu’il s’était fait capturer par l’Armée syrienne libre (ASL) et torturer.

Lorsque je me suis de nouveau évadé, je me suis retrouvé aux mains des Forces démocratiques syriennes (FDS). Je n’en peux plus. Je ne pensais pas que cela allait être aussi dur”, a-t-il confié.

“Guerres, prisons, interrogatoires, injustices, torture… J’ai vraiment trop souffert. Je veux enfin retrouver mon pays. Je veux vivre en paix. Je n’en peux plus”, a-t-il encore dit.

 Sayyaf Sharif Daoud demande aujourd’hui à l’Etat d’Israël de lui “ouvrir son grand coeur”.

 “Il peut arriver à tout le monde de commettre des erreurs. Je veux rentrer dans mon pays. Je suis prêt à accepter toute condamnation et à comparaître devant le tribunal israélien,” a-t-il souligné à i24NEWS.

Entretien réalisé par Matthias Inbar, spécialiste des questions sécuritaires.

11 COMMENTS

  1. Personnellement je suis d’avis qu’on l’intègre dans TSAHAL en le formant dans un commando pour s’occuper de ses frères à gaza. Certes il a sans doute assassiné des yazidis, violer, des ados etc.., mais il ne faut pas oublier qu’il a également mis hors d’état de nuire des centaines de terroristes hezbollah et des soldats du sanguinaire nommé assad. Tout ceci, avant que les russes s’en mêlent en bombardant à discrétion tout ce qui était contre le sanguinaire. Tout le monde sait que ces bombardements à tort et à travers ont également semés la mort de centaines de civils, dont des femmes et des enfants, mais il semblerait que l’AFP, agence à la solde du quai d’orsay qui fait gober aux tarés qui sont légion dans l’hexagone, toutes les fack news débitées par le hamas et mahmerde abbas.

  2. Ca me rappelle les djeunes dans les ZRB.
    Quand on attrape un djeunr en flagrant délit de vol, de viol, de brûlage de voiture…Qu’est-ce qu’il dit le djeune ?

    Dialogue dans une ZRB :
    – Alors, c’est toi a brulé la voiture, pti kon
    – Cé pa mouah, missier, je voulai juste m’amuser
    – C’est toi qui va rembourser la caisse ?
    – Je vô di kssé pa mouah , missier, je vôli juste rigouli.

    Avec le djihadjiste, qui veur rentrer en israel :
    – Alors, c’est toi a égorgé des petites filles yazidis
    – Cé pa mouah, missier, je voulai juste m’amuser
    – c’est bien toi a tué à la kalach toute une famille de kurdes, hein ?
    – Je vô di kssé pa mouah , missier, je vôli juste rigouli.
    – Et les pauvres filles chrétiennes irakiennes, t’en a violé combien ? 10 ? 20 ? Plus ?
    – Ji violi personne, la vi d’ma mère, woua’llahhh. Pi je veu partir d’ici, ya pas d’wifi ici.

    Note : Ya bien un djihajiste qui est revenu parce qu’il y avait pas de wifi. SERIEUX.

  3. En fait tous les combattants de daesh qui ont été capturés ne sont en fait que des victimes mesdames et messieurs, ils réclament assistances et bienveillance de la part de leurs pays d’origine (surtout les jihadistes français) dés que la situation empire pour eux, les pauvres…
    Ouvrons nos bras et nos cœurs à ces musulmans, après-tout ce ne sont que de simples meurtriers violeurs et autres esclavagistes qui sont parti combattre pour la paix, laissons tout ces dégénérés revenir pour nous organiser un autre Bataclan, c’était tellement bien !
    Quel lâche se fils de chien, il mérite la seule chose qui devrait être accordée à cette sous-race d’être humain, un jugement rapide pour terrorisme suivit d’une exécution.

  4. Ouu? Ouvrant lui notre cœurs pour qu’il puissent déposé des bombes à tel aviv, ou égorgé une jeune à Jérusalem, soyant fou ?
    Israe’ certes à un grand coeur, mais, surtout un cerveau

  5. Ça peut étre une bonne recrue pour le mossad, mais sa tête tout le monde la connais ?
    Daesh un allié indirect d’Israël, et drs usa, tout comme aiqaida, contre l’union soviétique, en s’en temps
    Ouvrant lui notre coeur à ce charmant monsieur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.