Un chef de l’organisation criminelle tué en plein jour

Le chef de l’organisation criminelle Benny Shlomo a été tué en plein jour – son agent de sécurité a été grièvement blessé.
Selon la police, les assaillants sont sortis de leur véhicule à la station-service d’Azor près de Tel-Aviv avant de s’approcher des deux hommes et d’ouvrir le feu sur eux à bout portant. Les médecins du Magen David Adom qui sont arrivés sur les lieux ont transféré les deux hommes dans un hôpital voisin où les médecins ont prononcé la mort de Shlomo.
« De toute évidence, il y aura des représailles à ce coup, ce n’est qu’une question de où et quand », a déclaré un haut responsable de la police à Ynet.

 

זירת האירוע

Les ambulanciers paramédicaux du MDA sur les lieux( Photo: Magen David Adom )
🟦 ANNONCE 🟦
Shlomo, a survécu à plusieurs tentatives d’assassinat dans le passé, a été dans le collimateur d’une nouvelle alliance tripartite ces derniers mois, dans laquelle des membres des chefs des organisations criminelles Shalom Domrani, Michael Mor et Amos Lavi lont dans le collimateur.
La police israélienne a arrêté lundi quatre suspects dans l’assassinat du patron de la mafia Benny Shlomo à la fin d’une chasse à l’homme massive de plusieurs heures.

Un suspect a été capturé à l’aéroport Ben Gourion et trois autres ont été arrêtés dans un véhicule près de la ville de Gedera. Tous les quatre ont la vingtaine et sont membres de la famille criminelle Jarushi basée à Ramla.

L’organisation criminelle de Benny Shlomo est enfermée dans une rivalité sanglante avec une autre famille criminelle bien connue depuis des années. Shlomo lui-même a survécu à plusieurs tentatives d’assassinat au fil des ans. Son frère Shalom Shlomo a été assassiné en 2015.

infos-israel.news et Ynet

Cette photo combinée montre Benny Shlomo (en haut à gauche) et la scène où Benny Shlomo et un autre homme ont été abattus lors d’un assassinat présumé à Azor, le 3 octobre 2022. (Crédit : Capture d’écran/Treizième chaîne, utilisé conformément à la clause 27a de la loi sur les droits d’auteur)/(Crédit : Avshalom Sassoni/Flash90)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.