8 Commentaires

  1. ISRAEL ne possède pas …. il possèderait !! il y a beaucoup de conditions … Bientôt on entendra proclamer que le NEGUEV est une TERRE Palestinienne qui a toujours appartenu au peuple Inventé !!!

  2. La terre d’Israël donnée par D’ aux Bnei Israël est “une terre où coule le lait et le miel”. Donc, nous savons que cette est bénie par D’ et qu’elle regorge de trésors de toute sortes.

  3. QU’ATTEND ISRAEL POUR UTILISER CE PETROLE ENFOUI DANS LES ENTRAILLES DE LEUR SOL.COMME QUOI IL N’Y A PAS QUE LES ARABES QUI ONT DROIT A CETTE MANNE ENVOYEE DU CIEL !!!!

  4. Aux USA , une petite catastrophe écologique dans un coin pas ou peu habité, c’est pas grave, y a de la place plus loin… En Israël est ce vraiment la même chose?

  5. Le pétrole c’est une énergie du passé, s’en servir encore un peu oui en attendant , que les énergies moins polluantes et renouvelables soient performantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.