Israël : la fermeture des frontières prolongée jusqu’au 22 décembre pour les ressortissants non-israéliens.

Israël prolonge la fermeture de ses frontières aux ressortissants non-israéliens jusqu’au 22 décembre 2021 minuit.

Le Premier ministre israélien Naftali Bennett et le ministre de la Santé Nitzan Horowitz ont décidé de prolonger la fermeture des frontières pour tous les ressortissants non israéliens à l’aéroport international Tel-Aviv-Ben Gourion, de 10 jours supplémentaires à compter du dimanche 12 décembre 2021 minuit, soit jusqu’au mercredi 22 décembre Minuit inclus. Le Premier ministre et le ministre de la Santé ont également convenu de discuter de l’évolution de la situation dans les prochains jours, indique l’office nationale du tourisme israélien.

Pour les Israéliens, l’obligation de quarantaine pour les personnes rentrant en Israël, qu’elles soient vaccinées ou non, sera prolongée. Israël avait annoncé la fermeture de ses frontières pour 14 jours aux ressortissants étrangers dès le 28 novembre à minuit. Cette décision a été prise alors qu’un nouveau variant Omicron a été découvert en Afrique Australe. Il est recommandé de consulter les dernières mises à jour de la rubrique « Conseils aux Voyageurs » du Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères avant d’envisager un voyage.

De son côté la France a classé en orange Israël.

La question est de savoir si cela se justifie vraiment. Quand on regarde les évolutions de la pandémie entre juillet – août 2021 et novembre 2021 et le nombre de décès, on se pose la question si ces décisions ne sont pas des dispositions pour gouverner par la peur tant cela est totalement incohérent.

En novembre la courbe est stationnaire, et les enfermistes tuent l’économie en jouant aux cassandres

En novembre la courbe est stationnaire, et les « enfermistes » tuent l’économie en jouant aux cassandres. Les frontières étaient grandes ouvertes alors qu’il y avait plus de morts, et là il n’y a que très peu de morts, mais on tue l’économie, pour faire croire que l’on assure la sécurité du pays.

CQFD.

JForum

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.