Israël aura l’exclusivité régionale pour l’avion furtif F-35

F-35 Wiki

Après l’accord signé entre les grandes puissances et l’Iran, Israël avait demandé l’an passé aux Etats-Unis des garanties quant au maintien de sa supériorité stratégique dans la région. Le président Barack Obama l’avait promis et il y a quelques jours, Bob Work, n°2 du Pentagone a confirmé officiellement qu’Israël disposera de l’exclusivité régionale concernant l’avion du futur, le fameux F-35. Lors d’une interview accordée au site Defense News, Bob Work a estimé que l’avion F-35 ne sera pas fourni au Etats du Golfe dans la décennie à venir comme certaines informations en faisaient état.

Cette information a été accueillie avec satisfaction à Jérusalem, d’autant plus que le président américain a annoncé une importante vente d’armement au Qatar et au Koweït lors de sa dernière tournée dans le Golfe, notamment des avions F-18.

Date:
678 Views
lphinfo.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.