Israël: Attentat à la voiture-bélier déjoué

Marc Fitoussi: Porte-parole de Tsahal

Des combattants de Tsahal ont déjoué un incident d’attaque à la voiture bélier lors d’une activité opérationnelle dans le village de Binyamin la nuit dernière.

Lors d’une opération menée par des combattants de Tsahal ce soir dans le village de Bir Naballah dans la zone de la Brigade territoriale de Binyamin, les combattants ont mis en place un point de contrôle initié sur l’axe de mouvement dans la zone afin de permettre à des forces supplémentaires d’opérer dans la zone. sans circulation automobile.

Les combattants au point de contrôle ont identifié un véhicule s’arrêtant au point de contrôle et a soudainement accéléré vers un autre groupe de combattants opérant dans la zone, d’une manière qui a mis en danger la vie des combattants.

Les combattants ont répondu en tirant pour contrecarrer la menace.

Il n’y a pas de victimes parmi nos forces.

Le porte-parole de l’organisation terroriste Hamas a récemment évoqué l’élimination du terroriste qui a tenté d’écraser nos forces et a déclaré: « C’est un nouveau crime, la poursuite de ces crimes nécessite une escalade de la résistance sous toutes ses formes pour punir l’occupation », ils doivent payer pour leurs crimes. Ce crime exige la fin du comportement agressif de «l’occupation et de ses colons».

Actualités – Security Cabinet C.B
( Merci Mordehai Fitoussi )

Gougenheim E. le 06.04.2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.