Israël a lancé une campagne anti-BDS en hébreu

0
572

En Israël, le ministère des affaires étrangères a intensifié sa guerre anti-BDS

Israël a lancé une campagne anti-BDS en hébreu afin de sensibiliser les Israéliens sur les impacts du mouvement de boycott.

Une vidéo qui  a été diffusée sur les différents réseaux israéliens à l’initiative du ministère des Affaires stratégiques soutient que le BDS est aussi dangereux que le terrorisme, et qu’il a les mêmes objectifs.

La vidéo rappelle que certains terroristes qui ont mené des opérations contre Israël sont aujourd’hui des cadres du BDS.

La campagne souligne également que certains organismes, se disant citoyens, parviennent à récolter de nombreux fonds, qui atterrissent ensuite dans les caisses des organisations terroristes.

Le site 4il du ministère des Affaires stratégiques appelle les Israéliens à relayer massivement les informations qu’il publie.

Le ministère a intensifié sa lutte contre le BDS en parvenant, notamment, à faire fermer une trentaine de compte en faveur du mouvement de boycott sur les réseaux, assurant que certains d’entre eux étaient liés au Hamas et au Djihad islamique.

http://www.crif.org/fr/revuedepresse/stop-boycottterrorists-suits-israel-lance-la-campagne-en-hebreu-destination-des-israeliens

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.