Insoumis, mon œil !

Gérard Darmon 21 Juillet 2020

La soumission est totale pour le triste César de la bande des ‘’Insoumis ‘’ : Mélenchon. Soumission à plat ventre aux pires clichés, à la propagande la plus assassine, qui depuis plus de 2000 ans a inspiré les massacres de Juifs.

Il rappelle, plus de 50 après Vatican II, que : ‘’Je ne sais pas si Jésus était sur la croix, mais je sais que, paraît-il, ce sont ses propres compatriotes qui l’y ont mis’’.
Le ‘’parait-il’’ de la rumeur, de ‘’il y a pas de fumée sans feu’’. Et s’il n’y a pas de feu, faisons craquer l’allumette, à coup de discours, faisons feu de tout bois pour allumer des bûchers, pour enflammer des foules, pour susciter des pogroms.

Qu’il ne s’inquiète pas, Mélenchon, le relais est passé à ses adeptes qui n’en demandaient pas tant, à tous ses fans islamo-gauchistes, véritable troupe de choc qui criaient en chœur lors d’un de ses meetings à la Bastille : ‘’Juif casse-toi, la France n’est pas à toi ! ‘’.

Mélenchon n’oublie pas, – comme les pires dictateurs -, que la haine entretenue est fédératrice. ‘’Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose’’. Et va-z-y mon tribun qui se lâche une nouvelle fois pour enfoncer le clou, et ‘’stigmatiser’’ ses ‘’compatriotes’’ juifs.

Et sempiternellement d’égrener son chapelet préféré, sur les ‘’génuflexions (sic !) devant les ukases (sic !) arrogants des communautaristes du CRIF’’. Et sur la non réélection de son acolyte Corbyn, antisémite patenté, non réélu à cause, ‘’parait-il’’, du grand rabbin d’Angleterre secondé par ‘’les divers réseaux d’influence du Likoud (parti d’extrême droite (sic !) de Netanyahou en Israël ’’.

Et l’obsession qui continue avec : ‘’La République, c’est le contraire des communautés agressives qui font la leçon au reste du Pays’’, ‘’nous ne croyons pas aux peuples supérieurs aux autres’’. Suivez mon regard ! Des propos que l’extrême-droite ne désavouerait pas.

Juif, Israël, CRIF, sionisme, banque, complot, … tout se tient pour Mélenchon. L’amalgame quoi ! Et quant aux éclaboussures vénéneuses déversées sur ses ‘’compatriotes’’ juifs, Mélenchon s’en lave les mains.

Gérard Darmon 21 Juillet 2020

Auteur du livre https://www.jforum.fr/nous-chanterons-encore-gerard-darmon.html

Gérard Darmon est aussi artiste-peintre, son dernier envoi est un tableau sur la paracha Devarim…

2 Commentaires

  1. Merluchon c est comme du poisson pourri….
    Ça pue, c est immangeable et ça pollue même une poubelle. Direction le recyclage ça fais du « bon » feu !….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.