Les procureurs allemands disent que le copilote soupçonné d’avoir délibérément fait s’écraser un avion de Germanwings dans les Alpes françaises a dissimulé son état de santé à son employeur. 

Mais pire que cela, le seul fait qu’il ait déclaré à sa petite amie, comme le rapporte la presse germanique, que la seule évocation de son nom allait « totalement changer le système » (sic.) démontre, indépendamment de la vérification de la « rumeur » qu’il se serait converti (ou pas) à l’Islam-isme, qu’il avait, de longue date, planifié son crime de masse et qu’il s’identifiait complètement à la personnalité de base du « Kamikaze ». Ceci n’a rien à voir avec un « simple » suicide : au-delà de l’acte de se donner la mort, il voulait, par-dessus tout, entraîner le monde dans sa chute, à la façon d’un petit Hitler dans son bunker, ou d’un Mohamed Atta aux commandes d’un avion s’écrasant sur les Twin Towers. L’identification ne vaut que par les références historiques qu’il va puiser pour mourir et faire mourir les autres… Il devient donc tout « naturel » que les fans de Daesh le prennent comme exemple, qu’il dédie ou non son acte à Mahomet ou à l’Islam en tant que tel… 

Selon les reportages des médias allemands, Andreas Lubitz suivait un traitement pour dépression, et avait reçu des soins en 2009, durant un an et demi, à la suite d’un épisode sévère. Lubitz est supposé avoir verrouillé la porte à son copilote, à l’extérieur de la cabine de pilotage et fait s’écraser l’Airbus A320, avec 149 personnes à bord. 

La police allemande a procédé à des fouilles à son domicile, et, quoiqu’elle n’a pas découvert de message suicidaire, elle a trouvé une prescription du médecin qui le place en arrêt-maladie le jour-même de ce crash. 

 

Mieux, il connaissait parfaitement les Alpes pour y faire des stages de planneur depuis des années : «Andreas a participé à un de ces stages dans les Alpes-de-Haute-Provence avec ma nièce, qui était une bonne amie à lui. Il était passionné des Alpes et même obsédé. Je suis certain qu’il connaissait le secteur du crash car il l’avait survolé en planeur ».

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Sans que le fanatisme des admirateurs ne désigne quiconque comme coupable pour les motifs qu’on lui prête : l’Etat Islamique ouvre une page facebook de louanges au copilote et meurtrier de masse allemand. 

Une autre page facebook a été ouverte=> Support for Andrew Lubitz, hero of the Islamic State.
(Elle a depuis été supprimée)

Mais Pamela Geller a pu faire une capture d’écran de la page, avant qu’elle ne soit supprimée.

Le Copilote de Germanwings serait un Converti Récent à l’Islam

Andreas Lubitz

Un article apparu le 26 mars dans le Magazine allemand PI-News (Politically Incorrect, lié à Pegida), révèle qu’au cours de son interruption de ses fonctions d’une durée de six mois, à Germanwings, le co-pilote Andreas Lubitz, l’homme accusé d’avoir détourné et fait s’écraser l’Airbus A 320 dans les Alpes françaises, tuant 150 passagers à bord, se serait converti à l’Islam. La compagne d’Andreas Lubitz serait également de confession musulmane.

Voici la traduction française de l’article de Michael Mannheimer

Toutes les preuves indiquent [NDLR et bémol de la rédaction : on serait, néanmoins, curieux d’en prendre connaissance : fréquentation avérée de la mosquée radicale de Brême?] que le copilote de l’avion Airbus, au cours de sa période d’interruption de six mois, pendant sa formation de pilote pour Germanwings, s’est converti à l’Islam, à la suite de quoi, soit obéissant aux ordres de radicaux ou Musulmans fervents, soit interprétant de son propre chef, l’ordre en le tirant du livre de la terreur, le Coran, aurait décidé de perpétrer un massacre. 

Alors que la mosquée radicale de Brême est au centre de l’enquête, là où de nombreuses conversions se déroulent souvent, on peut supposer – tout comme dans le cas de Mohammed Atta, lors des attentats de New-York – qu’il ait pu directement recevoir des instructions de la part de l’entourage immédiat de la Mosquée. Elle a récemment (le 5 décembre 2014) été fermée par la police pour soutien avéré à l’Etat Islamique. A l’époque : La Ville-Etat de Brême a également fait interdire une association à laquelle la mosquée est rattachée, le club de la culture et des familles salafistes (KuF), a précisé le ministre de l’Intérieur, cité dans un communiqué. L’association est aussi soupçonnée de faire de la propagande pour l’EI. Ses locaux ont également été perquisitionnées, ainsi que 17 appartements]

Les convertis sont l’arme fatale de l’Islamisme, parce que leur parcours préalable n’éveille pas les soupçons et qu’il n’y a pas d’indication qu’ils puissent devenir des Musulmans particulièrement violents. Selon cette thèse, l’Allemagne se serait ainsi vu infliger son propre 11 Septembre, en modèle légèrement réduit. Mais, selon les tenants de cette thèse, qui assimilent l’ensemble de l’Islam à une vaste organisation terroriste passible de l’article du Code pénal 129a, on peut parier que les partisans de la R.A.T.P (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix) se mettront d’accord pour imputer cet acte à « l’instabilité mentale » de l’individu (sa « dépression ») et que le mantra « Pas d’amalgame » sera repris par le choeur des « pas vu, pas pris ». 

Bien évidemment, on peut entendre le pilote tambouriner à la porte, voire même tenter d’utiliser une hache, alors que Lubitz avait apparement verrouillé cette porte de l’intérieur. 

La Police aurait relevé ce qu’elle désigne comme « une pièce à conviction importante » au domicile de Lubitz à Montabaur, en Allemagne, mais elle n’a pas révélé de quoi il s’agissait… 

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universalfreepress.com

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En Allemagne, la presse s’interroge sur Andreas Lubitz, le «pilote amok»

La une de Bild consacrée à Andreas Lubitz.

Les journaux allemands livrent ce matin de nombreuses informations sur le lourd passé psychiatrique du copilote de Germanwings.

 

Amok est un mot d’origine malaise pour désigner un «coup de folie meurtrière». La presse allemande l’utilise d’habitude pour qualifier les gens qui commettent des massacres dans les écoles. Ce matin, Bild titre «Der Amok-Pilot». C’est le tabloïd qui révèle les preuves de ce qu’on pressentait, après avoir eu accès à son dossier médical: Andreas Lubitz souffrait de graves troubles psychiatriques.

En 2009, il s’agissait bien «d’ attaques de peur-panique» qui l’avaient poussé à interrompre sa formation de pilote. Le centre aéromédical de la Lufthansa contacté par Bild, confirme cette information et affirme avoir signalé aux autorités fédérales du transport aérien ( Luftfahrt Bundesamt) que l’élève-pilote avait subi un «épisode dépressif profond mais décroissant». Lors du stage de Phoenix (Arizona), passage obligé des futurs pilotes de la Lufthansa, les Américains l’avaient listé dans la catégorie inapte au vol. Dans son dossier figure la mention «SIC», un acronyme signifiant la nécessité d’un «suivi médical régulier spécial».

Plusieurs journaux reprennent des informations provenant de sources proches de l’enquête selon lesquelles le pilote de la Germanwings traversait en ce moment «une grave crise personnelle liée à la situation du couple» qu’il formait avec sa petite amie. Les journaux allemands font tous leur une sur ce «copilote qui a provoqué la chute de l’avion» (Frankfurter Allgemeine Zeitung), cet «homme à risques» (Tageszeitung). Le Tagesspiegel titre «Enquêteurs, c’était le copilote». Sidérée, la société allemande a du mal à réaliser que ce ce garçon «sain, poli, sympathique, drôle» puisse être l’auteur de ce drame invraisemblable.

Dans la presse allemande, il est également fait écho du talk-show de la première chaine mercredi soir. L’ancien ministre des Transports Peter Ramsauer a remis en cause les révélations de la journée car «l’interprétation d’un procureur peut-être démentie par l’enquête» et un expert en aviation disait que «les enquêteurs avaient déjà accusé des pilotes pour protéger les intérêts d’Airbus». Des propos tenus avant les informations sur le lourd passé psychiatrique d’Andreas Lubitz.

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JD974

Oui nous sommes bel et bien en guerre avec ….. des fous convertis ou des fous pas encore tout à fait convertis. La guerre nous a été déclarée. Mais nous n’avons pas choisi de nous mettre en situation de guerre. Rien de pire que le pacifisme dans ce cas de figure.

Si tous les suicidaires de tous les pays ayant des troubles psychologiques marqués se suicident de cette façon on n’a pas fini de dénombrer nos morts.

Et ils sont nombreux ces fous. vous vous souvenez de ce copilote allemand qui a envoyé son avion sur une montagne des Alpes avec 130 passagers. On on a appris par la suite sa conversion à la religion de sa compagne.

Si ces fous choisissent comme ces deux allemands, le second étant celui de Münster, d’apprendre à se suicider en imitant les façons de se tuer des islamistes radicaux (sans espérer y trouver le paradis avec les 72 vierges),marre de ce pacifisme que nous croyons bons d’adopter !

Déjà « le plus jamais ça des années 36-39 » nous a valu une belle branlée. Pas envie que cela recommence.

Armand

S’ils vont dans les mosquées ou les hôpitaux psychiatriques pour embaucher des pilotes on risque de faire du looping .