Pour la première fois depuis le début de la pandémie, Israël n’a pas de villes «rouges»

Ce mardi, le ministère de la Santé a rapporté que lundi, quelque 356 nouveaux cas de coronavirus ont été notifiés en Israël, avec 0,9% de résultats positifs, le pourcentage le plus bas de tests positifs depuis juin de l’année dernière.

Parmi toutes les personnes infectées, 423 étaient dans un état grave et 206 avec des respirateurs. Le nombre de morts était de 6 188.

En outre, pour la première fois depuis le début du programme des feux de circulation (Ramzor), il n’y avait pas de villes rouges en Israël mardi matin, selon un communiqué du ministère. Seules sept villes étaient orange, 44 jaunes et 1 253 vertes.

Le nombre R, qui représente le nombre de personnes infectées en moyenne par une personne infectée, s’élevait à 0,53 mardi, selon le ministère. Toute valeur R inférieure à un signifie que la maladie ralentit sa propagation.

Ce Mardi matin, plus de 5,2 millions d’Israéliens avaient reçu au moins la première dose du vaccin, et plus de 4,7 millions avaient également reçu la seconde.

JForum ‒ Infos Israel-news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires