Incroyable, mais vrai. Très peu d’Israéliens du monde du hightech ne s’attendaient à l’offensive française majeure en matière d’attraction des investisseurs du hightech.

Ils découvrent que la France construit à toute vitesse sa propre « Startup Nation ». C’est un fait, la France va concurrencer très fortement Israël en matière d’attraction du hightech américain sur son territoire.

Selon (1) : « Quelque 140 dirigeants de multinationales se sont réunis lundi pour un mini-sommet à Versailles à l’invitation d’Emmanuel Macron qui tente de convaincre les décideurs de miser sur la France dans un contexte post-Brexit. Deux jours avant le forum économique mondial de Davos en Suisse, ce sommet de l’attractivité économique baptisé « Choose France » (« Choisissez la France ») réunit notamment les dirigeants de Goldman Sachs Lloyd Blankfein, de JP Morgan Jamie Dimon et de Facebook Sheryl Sandberg. Voici les annonces d’investissements faites à l’occasion de ce sommet, qui se montent à 3,5 milliards d’euros et 2.200 emplois sur cinq ans, selon l’Elysée :Lire la suite sur israelvalley.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
NirItshak

Ce ne sont que des intentions, rien de concret, enfin l’esbroufe façon Macron.En attendant pour 2017 : 55 milliards de dollars d’investissements étrangers sur les startups israélienne contre 33 milliards en France.. Il n’y a pas photo concernant la France.!!!

mourad

Et voila , la FRANCE devant ISRAEL . les Israeliens qui se croyez premier en tout ont eu le reveil difficile face aux technologies francaise .