Gilets Jaunes réprimés ; BDS- Europalestine jamais déclarés!

6
1166

Je suis attentivement les informations diffusées relatives aux mouvements des Gilets jaunes à la réaction des pouvoirs publics etc ;

Ainsi par rapport à la décision du gouvernement de réprimer les manifestations sauvages, j’aimerais pouvoir vous apprendre que depuis plusieurs années le BNVCA n’a eu de cesse de demander aux préfets et au ministres de l’intérieur qui se sont succédés, que les rassemblements sauvages organisés par B D S, Europalestine etc soient dispersés et réprimés. 

Ils sont annoncés sur les sites des associations concernées, les activistes se mettent en scène, leurs rassemblements ne sont jamais déclarés. Aucune autorisation demandée. Mais elles ne sont jamais interdites,ni réprimées. 

Au cours de la réunion annuelle du Consistoire , avec les Prefets d’Ile de France, le Préfet de Police de Paris m’a répondu a nouveau, les réponses des autres préfets de l’hexagone sont similaires que le droit de manifester est une liberté publique.  Je le conçois bien, mais y a t il 2 poids 2 mesures, une tolérance pour les activistes de BDS dont les manifestations ont des relents antisémites et, en revanche, sévérité pour les manifestations des gilets jaunes?

Verra t on désormais ces manifestations sauvages antisionistes enfin réprimées elles aussi? 

Le Président
Sammy GHOZLAN
01 77 38 49 44
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

6 COMMENTS

  1. Bien vu Mr Ghozlan de mettre en évidence de ce 2 poids 2 mesures que les Gilets Jaunes, mouvement de Français qui en ont assez d’être trahis par leurs dirigeants, pourront apprécier.

  2. Les manif Bds sont protegées par la police , j en ai fait l experience lorsqu en 2017 , avec quelque centaines de juifs parisiens nous avons voulu perturber un de leurs rassemblements place du chatelet : des centaines de flics les protegeaient et se montrerent agressifs avec nous

  3. La France a maintenant trop de mahométans pour ne pas succomber. Plus rien à en attendre, car les migrants arrivent toujours en rangs serrés et ce ne sont ni des chrétiens ni des juifs….
    Christian

  4. Oui en effet, il y a 2 poids 2 mesures, la souveraineté nationale n’appartient plus au peuple, mais à une nouvelle caste.

  5. J’espère que J.FORUM n’est pas lèche babouches comme LPH qui ne diffuse jamais mes commentaires.
    On construit une mosquée dans un quartier Juif et le pois chiche dans la cherba, par une organisation islamique interdite. Par contre on expulse Manu malitari, des Juifs qui veulent récupérer la Judée-Samarie.
    C’est réjouissant pour le peuple d’Israël, l’avenir semble appartenir à nos ennemis, grâce à ce gouvernement de MOUS

  6. Monsieur Ghozlan j’admire votre travail vous qui n’avez de cesse de dénoncer toute cette racaille BDS.
    Dans le pays de Descarte il y a effectivement 2 poids 2 mesures.
    Dans ce pays on aime les juifs soit agressés soit égorgés.
    Le préfet de Paris n’a jamais interdit les manifestations pro hamas qui se déroulent place de la République tous les samedis. Alors tout est dit
    AM ISRAEL HAÏ
    ROSA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.