Gigantesque opération anti-criminelle dans le sud (Vidéo)

0
1799
Mardi matin, une vaste opération de police a été menée à bien dans la région sud. Des centaines de policiers et de gardes-frontières ont coopéré avec des agents de la Patrouille Verte (Green Patrol), qui dépendent de l’Autorité de la Nature et des parcs, ainsi qu’avec la participation d’autres unités de police…….Détails………

Au cours de l’opération, les forces de police ont effectué une descente dans plusieurs sites du Néguev où elles soupçonnaient des activités liées à la culture et au trafic de drogue.

Cette activité a permis d’identifier 22 sites de culture comprenant en tout plus de 11.200 plants de cannabis.

Ce sont des serres qui ont été établies dans la région sud en les camouflant avec des méthodes spéciales pour qu’elles ne soient pas vues.

Dans les serres, il y avait des systèmes d’irrigation, des pulvérisateurs et du matériel agricole, qui a été confisqué.

De plus, 10 kilos de cannabis ont été saisis.

Un officier de la police des frontières qui a commandé l’opération a souligné qu ‘ »il s’agit d’une quantité énorme de plants et de matériel, qui représente des centaines de millions de shekels.

Face aux tentatives des criminels de cultiver de la drogue dans des endroits reculés du Néguev, nous continuerons d’agir avec tous les moyens à notre disposition pour éradiquer ce phénomène et traduire les responsables en justice.

Des fouilles effectuées à plusieurs endroits de la diaspora bédouine dans le Néguev ont permis de trouver également des armes et des munitions.

Au cours de l’opération, des forces spéciales de la police des frontières ont mené des activités visant à lutter contre le phénomène de l’immigration clandestine. Les policers ont réussi à localiser et arrêter des palestiniens qui se rendaient en Israël, des résidents illégaux venus de la région de Hébron.

Lors de l’opération, 3 véhicules ont été confisqués, 89 amendes concernant la circulation ont été émis, dont 14 concernant l’utilisation de télephones au volant.

La police a résumé son activité dans la vidéo ci-dessous:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.