Israël va autoriser dès jeudi l’importation de matériaux de construction et d’autres biens dans la bande de Gaza

C’est la fête
Marc Fitoussi:
Une source arabe rapporte qu’avec l’approbation d’Israël, des matériaux de construction et des véhicules seront introduits dans la bande de Gaza à partir de jeudi. Il a également été signalé que les Gazaouis seraient en mesure d’exporter des marchandises à l’étranger et vers l’Autorité arabe. Cette décision intervient malgré le tir d’une roquette sur Israël il y a deux jours
Et ça n’est pas fini !
Pour la première fois depuis l’opération Shomer AHomote , Israël a autorisé aujourd’hui l’introduction de 10 camions transportant des pneus et des moteurs dans la bande de Gaza. Le Comité palestinien de coordination du transfert de marchandises a indiqué qu’il avait officiellement appris qu’à partir de jeudi prochain, l’importation et l’exportation de diverses marchandises seraient également autorisées, y compris l’importation de matériaux de construction dans la bande de Gaza. Un article publié sur le site Internet du journal palestinien Al-Quds a également indiqué qu’Israël avait accordé environ 2 000 permis de transit à des commerçants en faveur de leur entrée en Israël. (C’était 1400 permis auparavant ).
@ hadashot669  Nouvelles 669 dans Télégram | 66 ار 669 البرقية ( de Mordehai Fitoussi )

Gougenheim E.

1 COMMENTAIRE

  1. Le gouvernement de la honte, composé de traîtres putschistes, n’a toujours pas répliqué au tir de missile en provenance de Gaza, arrêté grâce au Dôme de Fer.
    Pour bien montrer que ce sont les islamistes qui gouvernent en Israël, le hamas va recevoir en prime, des matériaux de construction, des valises d’argent du Qatar, l’entrée en Israël de centaines d’ouvriers, sans parler des hommes d’affaires qui y sont attendus.
    Jusqu’à quand assisteront-on à la destruction d’Israël par des pieds nickelés qu’il faut d’urgence faire disparaître, avant qu’ils ne commettent l’irrémédiable ?
    Dehors les ordures Bennett, Shaked, Saar et leurs complices renégats !!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.