Benny Gantz gives a statement to the media in Tel Aviv on February 28, 2019. Photo by Flash90 *** Local Caption *** ???? ??? ?????? ?????? ????? 2019 ??? ??? ????? ????

Photo Flash 90

Gouvernement d’union: Benny Gantz répond à Binyamin Netanyahou

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Franck

je ne comprends pas ces commentaires absurdes faits d’insultes ordurières et de comparaisons honteuses avec Hitler concernant un militaire prestigieux, ancien chef d’état major de Tsahal.

Yeouda lighter

Bien sûr les comparaisons dit excessives
Néanmoins un chef d état major qui declare être prêt à se joindre a une coalition avec des deputes arabes qui encouragent systématiquement le terrorisme et sont ouvertement pour la destruction de l état d Israël mais a aucun prix avec Netanyahou ou avec des juifs strictement pratiquants mérite le titre de traître au minimum

Elie de Saint Cloud

Aucune chance que cet abruti ne dirige le pays, lui et son clone histérique ont l’intention de guérir la société israélienne dans toutes ses composantes ??? Je ne vois pas de quelle maladie il veut nous guérir « dans toutes nos composantes » Juifs religieux comme non religieux ???
On connaît déjà, Hitler a failli réussir, d’ailleurs, nous sommes tous des rescapés.
Donc la formation de son équipe a déjà débuté, il ne mentionne pas l’Etoile jaune pour tous. Quelle chance !
« Les négociations nécessiteront détermination et patience et le gouvernement qui en sortira sera effectif… et capable de gouvernance »
Il vient de dire qu’il va nous guérir tous, et maintenant, il va jeter les candidats dans un chaudron et ce qui en sortira sera capable de… « gouvernance »…
Nous sommes dans l’histoire du veau d’or !
Un gouvernement de paralysés ne servirait à rien ! Chacun devra tuer, qui son frère, qui son père, qui son cousin, 26.000 hommes mourront par l’épée.
Ensuite Bibi ne devra pas venir avec un gros bloc déjà scellé ! Ni faire des effets d’annonce ! Heil !
c’est qui Hitler ? Non mais !!!

Rosa SAHSAN

Et c’est cette merde qui va diriger Israël
Que va devenir ce pays. Je suis extrêmement inquiète
ROSA